Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Cette chaîne n'est pas accessible"

#TopMembre
635  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Salut @Hs49

 

Tu as lu la réponse de la conseillère, une intervention est

prévue pour le 20, après l'intervention, posté le résultat .

Si oui ou non tout baigne à nouveau .

 

Rien ne sert de relancer l'affaire, vu que le service soccupe

de ton problème .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
570  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour 

Le technicien est bien passé le 20 février mais le message sur certaines chaînes est toujours présent. Que dire ? 

#TopMembre
556  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

bonjour @Hs49

 

refais une réinitialisation

suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou après avoir désactivé ton bloqueur de pub clic sur la vignette à droite

 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

en attendant le webconseiller qui t'as contacté

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
502  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

bj

 

même problème depuis 1 mois

changement du décodeur Tv orange et 5 jours après de la carte car la personne  de l'assistance était sur que cela venait de ca.

2 interventions de 2 techniciens différents

les 2 disent la même choses .... je ne comprend pas d'ou ca vient !!!! 

toujours le même problème a ce jour 

une assistance en dessous de tout qui ne comprend rien a part me dire il faut réinitialiser etc... chose faite 30 fois (minimum)

et la surprise générale, le deuxième techniciens passé le 21 février 2018)  m'a apprit qu'orange m'avait baissé de qualité réseau passant de la VDSL2 a ADLS 20méga sans mon accord et surtout sans demander.

 

Donc demain je vais encore une fois téléphoner et encore monter le ton pour avoir une personne compétente, là je rêve.  Peut être qu'il vont me faire changer ma Livebox cette fois.....

 

Le comble c'est que ce problème est déclaré depuis longtemps a lire les forum  certain disent que le problème vient depuis la mise a jour des Livebox de janvier 2018.

Je pense de + en + prendre mon décodeur, ma live box et aller  balancer le tout dans une boutique orange.. 

 

Merci de vos partages d'expérience 

ririg85

#TopMembre
498  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

bonjour @ririg85

 

éssaie par chat après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as,dispo jusqu'a 21h30,tu clic sur la vignette à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

sinon à partir de demain

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
467  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour @Hs49 ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la TV d'Orange ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

signature.jpg

#TopMembre
464  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

bonjour @Hs49

 

si tu as toujours des problème signale le au webconseiller,et si c'est résolu aussi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
458  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

OUI  !!! pourquoi ca changerais depuis hier sauf si la bonne fée est passée mais pas vu...alors idem toujours "chaine n'est pas accessible" et une attente entre 10 et 50 secondes avant que lla chaine arrive. Mais comme j'ai dit 10 fois a l'assistance je suis sur que c'ets la livebox qui déconne.... 

 

Pas eu le temps de re-retéléphoné a l'assistance qui me fera tourner en rond. Mais surtout ce que je veux savoir c'est pourquoi je suis passé en ADSL or que j'étais en VDSL2 et sans me prévenir ..

Si j'ai le temps je contacte cet après midi ou demain matin si pas trop de boulot. 

#TopMembre
455  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

bonjour @ririg85

 

contacte un conseiller pour un éventuel changement de décodeur et des explications

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

sinon après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
448  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Salut @Hs49

 

Dès que tu auras répondu, le conseiller @Jerome_S  Bonjour .

reprendra contact avec toi,

 

Sinon et au cas que tu te décides de prendre contact par eChat

avec un conseiller,

 

Voir les horaires d'affluence .

 

Screenshot at 2017-09-03 10_33_05.png

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

175 membres connectés
et 3059 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre