Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Cette chaîne n'est pas accessible"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

re @Hs49

 

si @Jerome_S  n'est pas disponible ce sera un autre webconseiller tu ne t'étonneras pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai ce problème régulierement tous les 8  à 10 jours a peu près. Je débranche tout comme il indiqué c'est à dire pluging, carte, j'éteind les décodeurs et il me faut a peu près 2 heures pour réussir à r'avoir la TV,internet et le téléphone. j'en ai ras le bol. J'ai essayé une fois d'appeller le 3900 j'ai eu une boite vocale qui dit que c'est facile de dépanner qu'il suffit de débrancher et de rebrancher. Ca faisait déja vingt fois que je procédais au débranchement, il y a de quoi piquer une crise de nerf.Je viens d'avoir un commerciale de chez orange qui voulait me vendre la souscription d'un portable elle a été mal reçu. lorsque je lui ai expliqué mon problème elle m'a conseillé d'aller faire un tour chez orange ben voyons.

Je ne sais plus que faire car j'estime qu'avec la fible il ne devrai pas y avoir de problèmes.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

bonjour @fcp72

 

as tu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ririg85
contributeur occasionnel
626  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

hello

 

mon problème a été résolu en appuyant sur RESET au dos de ma livebox

mais je suis toujours en colère après orange car il m'ont repassé en ADLS alors que j'étais en VDSL2 et ils osent me dire "ha ben c'est un problème d'application contradictoire" et cela depuis 4 mois .....

Pour débiter les divers abonnemant il n'y a aucun problème !!!

 

bon courage... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

bonsoir @ririg85

 

merci du retour et pour le reste fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ririg85
contributeur occasionnel
619  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

J'ai fait plusieurs réclamation, par téléphone, par chat !!!! et a chaque fois l'interlocuteur me dit : " je m'occupe de votre dossier et je vous recontacte rapidement"" et a chaque fois .......... aucunes nouvelles  alors raz le pompon, ca fonctionne alors pour l'instant je ne me prend pas la tête mais cette situation reste du foutage de G.....  ! 

merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

re @ririg85

 

la réclamation est surtout pour un éventuel geste commercial

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne