- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : "Cette chaine n'est pas accessible"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Cette chaine n'est pas accessible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Cette chaine n'est pas accessible"
Bonjour
Depuis 2 jours, je n'accède à aucune chaine, le message "Cette chaine n'est pas accessible" s'affiche. (La chaine "Radio fonctionne" elle)
Pour la Tv à la demande le code erreur V13C s'affiche.
Le service "Netflix" ou "PlayZer" sur la livebox marchent parfaitement eux.
J'ai la fibre et la livebox play. Le menu est normal.
J'ai tenter le redémarrage des 2 livebox sans succès.
J'ai tenté la réinitialisation de la livebox play en suivant cela :
Pouvez-vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Cette chaine n'est pas accessible"
Bonjour,
C'est un nouvel abonnement? changement de materiel? changement d'offre?
Ou est ce que ca a disfonctionné d'un coup?
Votre decodeur Orange a l'air bien relié à internet mais le flux TV sur votre abonnement n'a pas l'air d'etre activé.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Cette chaine n'est pas accessible"
Bonjour, faites une remise à zéro de votre Livebox https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... et ensuite redémarrez toute votre installation en commençant par le boitier optique https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual... ^Clo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Cette chaine n'est pas accessible"
Bonjour, j'ai exactemement le même souci aussi bien sur les chaînes non payantes que sur mon bouquet payant. Le replay et toutes les autres fonctionnalités sont opérationnelles. Depuis une semaine, je me bats avec l'assistance orange, nous avons changé de décodeur et de carte d'accès tv sans succès.
Si quelqu'un a une solution, je prends !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Cette chaine n'est pas accessible"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Cette chaine n'est pas accessible"
Bonjour,
bien évidemment que oui ! nous avons tout essayé, modifié et remis tous les branchements, l'assistance orange nosu a fait changer le décodeur, puis la carte tv, nous avons rebooté et rebooté ! la tv en direct ne fonctionne toujours pas et cela depuis samedi dernier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Cette chaine n'est pas accessible"
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Cette chaine n'est pas accessible"
Rebonjour,
message envoyé à l'instant ... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Cette chaine n'est pas accessible"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Cette chaine n'est pas accessible"
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive.
Donc j'ai réglé mon problème en redémarrant entièrement mon installation ... enfin pas la 1ère fois ... j'ai refait la manip plusieurs fois (espacé de quelques heures à chaque fois) et je n'ai aucune explication sur le "pourquoi" ça a marché au bout de la 3 ou 4ème fois (je les ai pas compté ).
L'installation m'a l'air un peu capricieuse, mais bon ça remarche c'est le principal
Merci encore.