Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Cette chaine n'est pas disponible"

legoton
contributeur occasionnel
938  

"Cette chaine n'est pas disponible"

Bonjour,

Depuis hier au soir je ne reçois plus aucune chaine via mon décodeur fibre (le noir, marque Sagem).

Et un message "cette chaine n'est pas disponible" apparait sur chaque canal mais pas de son et pas d'image.

J'ai re-initialisé la box ainsi que le décodeur TV : aucune amélioration

Je n'ai aucun problème avec le téléphone, ni avec internet, uniquement avec la télé.

J'ai accès au menu déroulant : recherche, paramètres, mediacenter, TV à la demande ... mais je ne peux rien utiliser ...

Il a t-il une manipulation à faire ou dois-je contacter le SAV ?

Merci pour votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
924  

Re : "Cette chaine n'est pas disponible"

@legoton Bonjour ! A priori  , la liaison ne se fait pas entre la box ( livebox 3 ou 4 ? ) et le décodeur . Comment est établie la connection entre les 2 éléments ?... wifi ? ethernet ? CPL ?  

Le pire des défauts , c est la perfection .
legoton
contributeur occasionnel
877  

Re : "Cette chaine n'est pas disponible"

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse mais tout est rentré dans l'ordre au bout de 24h sans aucune intervention ni de ma part ni de celle d'orange ...

 

marini
contributeur
857  

Re : "Cette chaine n'est pas disponible"

Bonjour

J'ai le même problème que legoton depuis hier soir. Je regardais la télé, quand d'un seul coup plus de chaines disponibles. Ce matin c'est toujours pareil.

 

Je suis connectée en cpl.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne