- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- "Cette chaine n'est pas disponible"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Cette chaine n'est pas disponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Cette chaine n'est pas disponible"
Bonjour,
Depuis hier au soir je ne reçois plus aucune chaine via mon décodeur fibre (le noir, marque Sagem).
Et un message "cette chaine n'est pas disponible" apparait sur chaque canal mais pas de son et pas d'image.
J'ai re-initialisé la box ainsi que le décodeur TV : aucune amélioration
Je n'ai aucun problème avec le téléphone, ni avec internet, uniquement avec la télé.
J'ai accès au menu déroulant : recherche, paramètres, mediacenter, TV à la demande ... mais je ne peux rien utiliser ...
Il a t-il une manipulation à faire ou dois-je contacter le SAV ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Cette chaine n'est pas disponible"
@legoton Bonjour ! A priori , la liaison ne se fait pas entre la box ( livebox 3 ou 4 ? ) et le décodeur . Comment est établie la connection entre les 2 éléments ?... wifi ? ethernet ? CPL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Cette chaine n'est pas disponible"
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais tout est rentré dans l'ordre au bout de 24h sans aucune intervention ni de ma part ni de celle d'orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Cette chaine n'est pas disponible"
Bonjour
J'ai le même problème que legoton depuis hier soir. Je regardais la télé, quand d'un seul coup plus de chaines disponibles. Ce matin c'est toujours pareil.
Je suis connectée en cpl.
Quelqu'un peut-il m'aider?