Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Chaîne demandée n'est pas accessible"

MéloodyL
contributeur
1 675  

"Chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour suite à une mauvaise manipulation de ma part, le décodeur reste bloquer sur une chaîne je n'arrive pu à changer de chaîne. J'ai du appuyer sur une touche de la télécommande.. Dans la mosaïque je n'ai plus rien non plus les cases sont vides. Lorsque j'essaie de changer de chaînes, ça me marque un message " nous sommes désoler mais la chaîne demandee n'est pas accessible" .. J'ai regarder les forums aucuns ne répond à mon soucie.

J'ai déjà ré-initilaiser ma livebox, éteind et rallumer le décodeur mais rien ne change.

Je dispose du décodeur IHD 87 le gros et de la livebox 2718 blanche. 

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 603  

Re : "Chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

 

Avez-vous essayer de réinitialiser le décodeur ?

Si non, la manipulation est:

- une fois le décodeur allumé, vous appuyez sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande.

- Le menu hotline s'affiche

- Descendre sur réinitialiser puis faire OK

Le décodeur va se réinitialiser totalement.

 

tenez-nous au courant.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 586  

Re : "Chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour @MéloodyL,


Pour votre décodeur TV qui est bloqué je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

32
contributeur
1 292  

Re : "Chaîne demandée n'est pas accessible"

la chaîne 49 reste bloqué. Impossible d'accéder au menu et à la mosaïque ou à une autre chaîne. Que dois-je faire ?

Balises (2)
32
contributeur
1 290  

Re : "Chaîne demandée n'est pas accessible"

j'ai déjà réinitialisé le décodeur hier, pmais aujourd'hui ça

32
contributeur
1 289  

Re : "Chaîne demandée n'est pas accessible"

j'ai déjà réinitialisé le décodeur hier, mais aujourd'hui ça ne marche pas.Serait-il possible d'avoir un technicien ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775230 membres inscrits 🧡

3845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne