Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"La chaine demandée n'est pas accessible"

contributeur
431  

"La chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

J'obtiens depuis plus d'une semaine l'erreur suivante sur toutes les chaines de la TV orange:
"Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"
Aucun son et ecran noir hors ce message et le nom de la chaine.

Un reboot, une extinction complète et une réinitialisation de la box TV ne résoud en rien le problème.

Il faut noter que :
- passer la source TV en TNT pour les chaines TNT permet de visualiser les chaines
- le decodeur a bien une adresse IP d'attribué sur le routeur
- la lecture des enregistrements passés fonctionne
- avant ce problème la box TV nécessitait déjà des reboots réguliers (suite à des freezes partiels ou complets du système)

J'ai changé ma livebox play ainsi que TV à plusieurs reprises dans le passé. Je ne comprends vraiment pas comment un service qui est beaucoup plus cher que la concurrence peut être aussi médiocre.

 

1 RÉPONSE 1
contributeur
428  

Re : "La chaine demandée n'est pas accessible"

Bon finalement en parallèle j'ai procédé à une réinitialisation du routeur et celà a corrigé le problème.... super d'avoir un matériel aussi instable...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

244 membres connectés
et 3333 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre