Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Libérez" la Livebox Play TV (ADSL/VDSL2)

olistaps
contributeur
1 367  

"Libérez" la Livebox Play TV (ADSL/VDSL2)

Bonjour, je suis passé chez Orange en passant que la qualité de service et les équipements serait au rendez vous...je suis plus que déçu en branchant pour la la première fois la livebox play T, je me suis dit à ça c'est la goutte d'eau... (après l'impossibilité d'avoir une ip fixe gratuire...vpn bloqué...).

 

J'ai une ligne ADSL à 18,5Méga et donc normalement je pourrai avoir deux flux HD en même temps (1 en enregistrement et l'autre en visionnage) au pire un flux SD en visionnage...c''est un concurrent c'est possible depuis....8 ans mini

 

Je découvre qu'Orange restreint la livebox play tv pour ces clients ADSL.... Pourquoi restreindre ? Laissez libre vos clients de choisir deux flux HD et peu de débit internet / ou 1 flux et la tnt bref le client décide...(j'ai pas envi de mettre un rateau pas beau sur ma maison...)

 

Je vois qu'en Fibre c'est possible donc c'est bien une simple restriction technique... au pire libérez cette restriction pour les clients éligibles au 20M et au VDSL2... c'est un non sens...cette restriction

 

Enfin pour moi c'est une raison de plus de changer de "crémerie"... dommage l'interface et la box sont assez plaisante... 

 

Bonne journée Olivier

 

 

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne