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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Mathieu
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842  

Re : Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Bonjour Zuma,
J'ai bien reçu votre message privé.
L'erreur S01 indique un problème de liaison entre votre décodeur et nos services.

Je vous propose de vérifier vos branchements et à refaire la procédure décrite ci-dessus. Si vous avez des Liveplug, débranchez le couple et rebranchez le.


Je reste à votre disposition.

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Mathieu
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816  

Re : Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Bonjour Zuma,
J'ai bien reçu votre message privé.
Avez-vous suivi toutes les recommandations du lien donné dans mon précédent message ?
Je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre Livebox.

Je reste à votre disposition.

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Zuma
contributeur
755  

Re : Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

bonjour,

 

désolé pour cette réponse tardive.

après réinitialisation de la livebox, celà re-fonctionne (j'espère pour un moment...) un peu de pixellisation par moment, mais bon...

par contre, après ces problèmes à répetition, surtout ces 2 week ends de balck out total (tel/internet/tv), j'apprécierais un geste commercial de la part d'Orange, pourriez vous me préciser qui contacter ? (interlocuteur qui aurait bien entendu sous les yeux toute l'historique de mes problèmes récurrents depuis plusieurs mois sans que j'ai à tout réexpliquer...)

merci pour votre aide.

Mathieu
Community Manager
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733  

Re : Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Bonjour Zuma,

Avez-vous contacté le service commercial pour un dédommagement ?

Si vous ne l'avez pas fait, je peux, si vous le souhaitez, m'en occuper.


Bonne journée.

Community Manager

Zuma
contributeur
723  

Re : Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

bonjour,

effectivement, celà m'arrangerait que vous vous en occupiez (je travaille à l'étranger et il m'est parfois difficile de joindre certains numéros...)

d'avance merci

Mathieu
Community Manager
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703  

Re : Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Bonjour Zuma,

Je viens de réaliser un geste commercial.
Il sera effectif sur vos prochaines factures.


Bonne journée.

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Amelie11
contributeur
661  

Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Bonjour Mathieu, 

 

Merci de vous préoccuper de mon cas. 

j'ai suivi toutes vos instructions... malheureusement sans succès. 

D'ailleurs le problème est de plus en plus fréquent (plusieurs fois par jour). 

 

Que puis-je faire d'autre pour résoudre ce (gros) souci ???

 

Mille merci par avance pour votre aide !

 

Amélie

Mathieu
Community Manager
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633  

Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Bonjour Amelie11,

Utilisez-vous des Liveplugs ou CPL ? Si c'est le cas, pouvez vous brancher votre décodeur à la Livebox directement ?

Puis redémarrer l'installation comme indiqué:

- Eteindre Livebox + décodeur

- Allumer la Livebox

- Attendre que l'@ soit fixe

- Allumer le décodeur


Si vous n'avez pas de Liveplug, je vous invite à suivre la procédure ci-dessus.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
599  

Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Bonsoir Amelie11,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.


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