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"Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
Un grand merci par avance.
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Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
Exactement le même soucis ici !
Je suis extrement decue du service TV Orange !
Impossible d'enregistrer, le menu qui disparait tous les deux jours. Les chaines qui ne fonctionne plus en plein milieu d'un programme !
La seule solution trouvée à ce jour est de regarder la TV par mon antenne normale !!!
J'en ai une solution : Changer d'operateur !!! l'herbe est bien plus verte ailleurs !!!
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Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
Bonjour,
De même, depuis que nous avons le materiel "Play", nous sommes sans arrêt bloqué sur les chaines de la TV Orange Play , les menus ne fonctionnent plus, l'enregistrement non plus, les programmes du soir ne s'affichent plus, des freezes, etc ...; seul un rebootage du materiel permet de retrouver un semblant de cohérance ... jusqu'à la prochaine panne ... soit 1 a 2 fois par jour (utilisation le soir et le week-end).
Comme si on n'avait plus assez de débit ??!!
Je précisie que cela est arrivé depuis les grands froids ... est-ce une raison ?
Cordialement
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Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
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Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
Bonsoir,
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Si celui-ci est noir: Livebox Play
Si celui-ci est blanc: Décodeur
Si vous rencontrez toujours des difficultés après la réinitialisation et après un temps de test, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Community Manager
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Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
bonsoir,
j'ai un problème sur certaines chaines avec les message:" Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible".
ben moi aussi je suis désolé!!
j'ai déjà changé ma livebox il y a peu car mon décodeur fonctionnait mal avec cette vieille livebox.
mais maintenant nouvelle panne!!
si je veux suivre Beinsport max3à9 , je n'ai que ce message !!!
donc je paie 11 euros pour un bouquet et je ne peux le voir: donc insatisfaction.
Alors je commence à ma demander si la tv orange est fiable.
Merci à un conseiller de me résoudre le problème (par contre si c'est pour me dire de rebooté le tout tous les 2 jours c'est pas la peine).
Messieurs d'orange, résolvez moi ce problème et donnez moi pour mon abonnement ce que je dois avoir.
ce mois-ci ça me fait deux soirées où je devais regarder beinsport 4 et rien: donc si vous ne faites rien il faudra me dédommager car j'ai pris un bouquet à 11 euros/mois qui doit fonctionner non?
salutations
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Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
L'assistance m'a déjà fait changer le décodeur il y'a a peu près 2 mois puis la carte, ça fonctionnait à peu près... Et puis voilà, terminé... J'ai ressorti la bonne vieille antenne... Le problème, c'est que pendant ce temps, l'abonnement roule...Sans parler de 2 fois trois jours de black out total ( plus de tel fixe, ni internet, ni Tv), Ben oui, quelle idée d'être en panne une veille de week end + jour férié...) appel le vendredi soir ( depuis le portable) pour m'entendre dire : effectivement, nous allons intervenir des mardi matin, désolé mais lundi est férié"
Bref, trop c'est trop, je suis un client "historique" fixe, internet, télé, portable de chez France telecom/wanadoo/orange, j'ai longtemps fait leur pub car le service fonctionnait et les rares soucis étaient traités avec une excellente réactivité mais depuis quelques mois, c'est la catastrophe !
Bref, je suis fatigué d'être pris pour un gogo par orange. J'espère une réaction rapide sur ce nouveau problème...
D'avance MERCI !!!
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Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
Bonjour
après avoir rebooté l"ensemble hier soir car je n'avais plus rien comme chaines cette fois-ci: tout est revenu à la normale!
jusqu'à quand? c'est tout le problème.
c'est quand même peu fiable ces équipements Orange.
Je ne sais pas commet c'est chez les concurrents.
Tout ce que je demande c'est de voir la tv par le décodeur: si Orange n'est pas capable de gérer ça....
Ils ne m'ont pas appelé ou répondu à mon message: ça fait quand même deux soirées que je ne pouvais voir le bouquet que j'avais pris chez eux: c'est anormal.
Enfin, suite au prochain épisode: enfin j'espère pas car là je vais vraiment m'énerver.
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Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
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Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
Je vous invite à :
- éteindre électriquement Livebox et décodeur
- allumer la Livebox
- attendre que le voyant du téléphone s'allume
- allumer le décodeur
- suivre les instructions à l'écran
Tenez-moi au courant.
Community Manager