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Re : Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
J'ai bien reçu votre message privé.
L'erreur S01 indique un problème de liaison entre votre décodeur et nos services.
Je vous propose de vérifier vos branchements et à refaire la procédure décrite ci-dessus. Si vous avez des Liveplug, débranchez le couple et rebranchez le.
Je reste à votre disposition.
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Re : Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
J'ai bien reçu votre message privé.
Avez-vous suivi toutes les recommandations du lien donné dans mon précédent message ?
Je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre Livebox.
Je reste à votre disposition.
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Re : Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
bonjour,
désolé pour cette réponse tardive.
après réinitialisation de la livebox, celà re-fonctionne (j'espère pour un moment...) un peu de pixellisation par moment, mais bon...
par contre, après ces problèmes à répetition, surtout ces 2 week ends de balck out total (tel/internet/tv), j'apprécierais un geste commercial de la part d'Orange, pourriez vous me préciser qui contacter ? (interlocuteur qui aurait bien entendu sous les yeux toute l'historique de mes problèmes récurrents depuis plusieurs mois sans que j'ai à tout réexpliquer...)
merci pour votre aide.
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Re : Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
Bonjour Zuma,
Avez-vous contacté le service commercial pour un dédommagement ?
Si vous ne l'avez pas fait, je peux, si vous le souhaitez, m'en occuper.
Bonne journée.
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Re : Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
bonjour,
effectivement, celà m'arrangerait que vous vous en occupiez (je travaille à l'étranger et il m'est parfois difficile de joindre certains numéros...)
d'avance merci
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Re : Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
Bonjour Zuma,
Je viens de réaliser un geste commercial.
Il sera effectif sur vos prochaines factures.
Bonne journée.
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Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
Bonjour Mathieu,
Merci de vous préoccuper de mon cas.
j'ai suivi toutes vos instructions... malheureusement sans succès.
D'ailleurs le problème est de plus en plus fréquent (plusieurs fois par jour).
Que puis-je faire d'autre pour résoudre ce (gros) souci ???
Mille merci par avance pour votre aide !
Amélie
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Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
Bonjour Amelie11,
Utilisez-vous des Liveplugs ou CPL ? Si c'est le cas, pouvez vous brancher votre décodeur à la Livebox directement ?
Puis redémarrer l'installation comme indiqué:
- Eteindre Livebox + décodeur
- Allumer la Livebox
- Attendre que l'@ soit fixe
- Allumer le décodeur
Si vous n'avez pas de Liveplug, je vous invite à suivre la procédure ci-dessus.
Je reste à votre disposition.
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Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"
Bonsoir Amelie11,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
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