Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Amelie11
contributeur
1 957  

"Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Notre TC fonctionne de plus en plus mal ns devons la rebooter tous les jours, voir parfois deux fois par jour. Qqn pourrait-il m'aider a résoudre ce pb?
Un grand merci par avance.
18 RÉPONSES 18
Nan0o
contributeur
1 878  

Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Exactement le même soucis ici !
Je suis extrement decue du service TV Orange !

Impossible d'enregistrer, le menu qui disparait tous les deux jours. Les chaines qui ne fonctionne plus en plein milieu d'un programme !

La seule solution trouvée à ce jour est de regarder la TV par mon antenne normale !!!

J'en ai une solution : Changer d'operateur !!! l'herbe est bien plus verte ailleurs !!!

jdelestre
contributeur occasionnel
1 863  

Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Bonjour,

 

 

De même, depuis que nous avons le materiel "Play", nous sommes sans arrêt bloqué sur les chaines de la TV Orange Play , les menus ne fonctionnent plus, l'enregistrement non plus, les programmes du soir ne s'affichent plus, des freezes, etc ...; seul un rebootage du materiel permet de retrouver un semblant de cohérance ... jusqu'à la prochaine panne ... soit 1 a 2 fois par jour (utilisation le soir et le week-end).

Comme si on n'avait plus assez de débit ??!!

Je précisie que cela est arrivé depuis les grands froids ... est-ce une raison ?

 

Cordialement

Amelie11
contributeur
1 829  

Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Visiblement chez ns ce n'est pas une question de débit, ns avons la fibre et le débit ne semble pas affecté!
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 751  

Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

 Bonsoir,

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur.

Si celui-ci est noir: Livebox Play

Si celui-ci est blanc: Décodeur


Si vous rencontrez toujours des difficultés après la réinitialisation et après un temps de test, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

Community Manager

seb2978
contributeur
1 727  

Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

bonsoir,

j'ai un problème sur certaines chaines avec les message:" Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible".

ben moi aussi je suis désolé!!

j'ai déjà changé ma livebox il y a peu car mon décodeur fonctionnait mal avec cette vieille livebox.

mais maintenant nouvelle panne!!

si je veux suivre Beinsport max3à9 , je n'ai que ce message !!!

donc je paie 11 euros pour un bouquet et je ne peux le voir: donc insatisfaction.

Alors je commence à ma demander si la tv orange est fiable.

Merci à un conseiller de me résoudre le problème (par contre si c'est pour me dire de rebooté le tout tous les 2 jours c'est pas la peine).

Messieurs d'orange, résolvez moi ce problème et donnez moi pour mon abonnement ce que je dois avoir.

ce mois-ci ça me fait deux soirées où je devais regarder beinsport 4 et rien: donc si vous ne faites rien il faudra me dédommager car j'ai pris un bouquet à 11 euros/mois qui doit fonctionner non?

 

salutations

Zuma
contributeur
1 673  

Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Bientôt 4 mois de galère depuis l'install de la nouvelle Tv orange... Problème récurrent dans un premier temps de message "retour direct imminent, blocages, reboot à foison, et la, cerise sur le gâteau, plus aucune chaîne "n'est actuellement disponible" depuis hier jeudi ! Ceci malgré plusieurs redémarrages dans les règles de l'art, une reinitialisation du décodeur...
L'assistance m'a déjà fait changer le décodeur il y'a a peu près 2 mois puis la carte, ça fonctionnait à peu près... Et puis voilà, terminé... J'ai ressorti la bonne vieille antenne... Le problème, c'est que pendant ce temps, l'abonnement roule...Sans parler de 2 fois trois jours de black out total ( plus de tel fixe, ni internet, ni Tv), Ben oui, quelle idée d'être en panne une veille de week end + jour férié...) appel le vendredi soir ( depuis le portable) pour m'entendre dire : effectivement, nous allons intervenir des mardi matin, désolé mais lundi est férié"
Bref, trop c'est trop, je suis un client "historique" fixe, internet, télé, portable de chez France telecom/wanadoo/orange, j'ai longtemps fait leur pub car le service fonctionnait et les rares soucis étaient traités avec une excellente réactivité mais depuis quelques mois, c'est la catastrophe !
Bref, je suis fatigué d'être pris pour un gogo par orange. J'espère une réaction rapide sur ce nouveau problème...
D'avance MERCI !!!
seb2978
contributeur
1 644  

Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Bonjour

après avoir rebooté l"ensemble hier soir car je n'avais plus rien comme chaines cette fois-ci: tout est revenu à la normale!

jusqu'à quand? c'est tout le problème.

c'est quand même peu fiable ces équipements Orange.

Je ne sais pas commet c'est chez les concurrents.

Tout ce que je demande c'est de voir la tv par le décodeur: si Orange n'est pas capable de gérer ça....

Ils ne m'ont pas appelé ou répondu à mon message: ça fait quand même deux soirées que je ne pouvais voir le bouquet que j'avais pris chez eux: c'est anormal.

Enfin, suite au prochain épisode: enfin j'espère pas car là je vais vraiment m'énerver.

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 629  

Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Bonjour seb2978, Zuma,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 571  

Re : "Nous sommes désolés mais cette chaîne n'est actuellement plus disponible"

Bonjour Amelie11, Zuma,
Je vous invite à :
- éteindre électriquement Livebox et décodeur

- allumer la Livebox

- attendre que le voyant du téléphone s'allume

- allumer le décodeur

- suivre les instructions à l'écran


Tenez-moi au courant.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne