Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

nulleentout
helper
1 744  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Hello

 

Merci pour ton soutien, mais moi cela dure depuis mai... avec des jours avec et des jours sans !

J'ai tout tenté , tout arrêté tout rebranché tout réintialisé , j'ai tout fait sauf... appeler Orange vu l'accueil qu'ils réservent pour ce type de problème (voir les forums)

Sur les forums on peut lire que le changement de matériel peut ne rien changer et que le problème peut disparaître comme il est venu

J'arrive toujours à accrocher a chaine alors j'évite de zapper c'est tout

 

Bnne journée

Fufu95
contributeur
1 726  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Mon problème a été résolu en partie par moi-même ( j'ai indiqué une éventuelle cause de mon soucis ) avec la hotline.

Toutes les procédures ayant échouées ( réinitialisation, changement de box et décodeur...), la hotline a décidé de faire une sorte de réinitialisation complète de mon accès internet.

En effet, je leur avais indiqué que j'avais une marge de bruit liaison descendante très basse selon moi ( 2 à 3 dB ). Alors que j'avais souvenir d'être dans les 7 à 8 db.

 

Dès la fin de leur réinitialistion ma marge au bruit est redevenue normale et depuis plus aucun soucis. 

Pour se faire, aller vérifier sa valeur dans les paramètres de la Livebox ( Assistance, Informations systèmes puis onglet DSL ).

Voilà, bon courage.

Nullentout
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 717  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Merci mais je n'ai pas pu vérifier car je n'ai pas d'ongles DSL
J'ai la fibre alors peut être ?
Romana
contributeur
1 702  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonsoir à tous,

J'ai également ce problème "temporaire et aléatoire" depuis mai.

J'ai appelé plusieurs fois Orange qui m'ont dit à chaque qu'aucun problème sur ma ligne n'avait été constaté.

Puis y'a deux semaines, je suis arrivée à saturation (avoir ce problème en plein milieu d'un film, devoir éteindre décodeur et livebox, puis redémarer livebox, attendre puis rédemarer le décodeur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Ensuite, j'i eu un premier technicien par entretien téléphone qui m'a dit qu'il allait surveiller ma ligne.

Elle a effectivement été surveillée puisque j'ai reçu un sms m'informant qu'un problème avait été détecté et qu'il ferait la résolution d'ici demain 18h00.

Samedi après-midi j'ai reçu un autre sms disant que tous mes services étaient de nouveau rétablis.

Et là, qu'est-ce que je constate, bah NON... Ce problème est revenu...

Demain, je retourne une énième fois auprès dOrange en boutique puis voir par téléphone, soit ils me trouvent la solution, soit ils me remboursent, soit ils vont faire quelque chose....

C'est un problème qui persiste depuis des années chez Orange et ils font rien....

Toujours cliente chez eux je pensais qu'ils étaient bon auprès du service client mais en faite ce n'est pas le cas.

Désolée pour mon coup de gueule mais ils se foutent de nous, nous payons un certain forfait chez eux donc on s'attend à un certain accueil du client....

J'aimerai bien voir ce qu'ils vont faire si tous les clients Orange partent de chez eux à cause de ce problème............

iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 659  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Moi tout marchait a peu près bien depuis juin et depuis quelques jours une catastrophe. Hier au bout du 10 reboot j'ai réussi a le faire marcher sans ce **bip** de message 'nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible". Ce soir ca fonctionne toujours sauf netflix, ou j'ai ce message + error P01.

J'ai cette erreur P01 depuis mon 10e reboot.

Que peut on faire ? Et par pitié qu'on arrete de me dire de reboot......... Merci

Nullentout
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 652  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Non je ne te dirai pas de rebooter ni la Livebox ni le décodeur TV...
2 astuces
- je passe par la mosaïque "0"
Ou
- j'éteins le décodeur TV avec la télécommande et je rallume aussitôt
Ça suffit dans 95% des cas et quand ça suffit pas... Je reboote (désolée :-)) mais que le décodeur TV (pas la Livebox)
Courage
nulleentout
helper
1 477  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour à tous,

 

Juste quelques nouvelles..

J'ai ce problème depuis mai 2015

J'ai tout fait , j'ai tout essayé, j'ai suivi tous les conseils lus sur le ou les forums

J'ai tout fait sauf appelé ORANGE car beaucoup d'entre vous l'ont fait, ont même changé de matériel (Livebox, décodeur TV) sans succès

 

Je suis patiente mais il faut dire que je n'ai qu'un problème de "zapping", le message n'apparait que lorsque je change de chaines , de façon aléatoire et pas pour toutes les chaines. Dans 98% des cas, il me suffit d'aller sélectionner la chaine sur la mosaique et dans le pire des cas éteindre mon décodeur TV avec la télécommande et rle rallumer

 

Et puis, vendredi, donc après 6 mois de patience, tout est revenu ok, magique. Les chaines apparaissent très vite en plus et ce dès que j'allume le décodeur.

 

Oui mais non, dimanche soir, patatra, retour à la case départ, le message revient ..

 

2 certitudes néanmoins :

- cela ne vient pas ni de mon installation ni de mon matériel

- cela ne vient pas uniquement d'ORANGE, j'ai des amis chez Free et SFR qui ont le même problème

Alors reste plus que la patience :-)

 

bon courage !

damien2103
contributeur occasionnel
1 459  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Je rencontre ce problème depuis environ 1 mois et suis obligé de redémarrer les boxs internet et TV tous les 2 jours, c'est agaçant.

 

Entre ça, mon problème précédent de son qui grésille sur les films loués en VOD, la télécommande qui ne fonctionne pas bien, le menu Orange peu ergonomique / super lent et le disque dur qui est annoncé quasi plein alors qu'il y a peu de films/émissions enregistrés dessus, ça commence à faire beaucoup en à peine 1 an d'abonnement.

nulleentout
helper
1 217  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Hello et bonne année à tous...

 

hélas, le problème est toujours là, depuis mai 2015 avec des hauts et des bas 😡😡😡😡😡

 

pour autre chose, je suis passée dans une boutique Orange et le (gentil) mec avouant que ce n'était pas sa partie à tout hasard m'a changé ma carte TV... Aucune amélioration 😡😡😡😡😡

 

Y aurait il quelqu'un qui aurait la solution ?

mais que fait Orange depuis le temps ?

 

Merci d'avance

Audrey13127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 207  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

bonjour @nulleentout

 

Tu as quoi comme abonnement STP : adsl ? fibre ?

 

Comment ta TV est reliée à ta box : CPL ? Câble éthernet ?

 

Tes amis qui ont le même soucis chez free ou sfr, ils ont l'adsl ou la fibre ?

 

Merci de tes réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne