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Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
salut @Zephir3
qui a testé ta ligne ?
parce que personne ici, hormis les webconseillers orange comme @JChristophe_L n'en a les moyens techniques ni même l'autorisation
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Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour @Zephir3
@JChristophe_L fait partie d'Orange.
Si ton problème perdure c'est qu'il y a un probleme sur ton installation.
Tu peux vérifier que ta Livebox recoit bien les chaînes TV en utilisant l'appli VLC.
À la rubrique "Flux", tu rentres l'adresse suivante:
rtp://232.0.13.21:8200
Si de la promo pour OCS apparaît, c'est que tout est OK jusqu'à ta Livebox.
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Re : chaines non accessibles
Bonjour @Zephir3
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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