Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
223  

Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

salut @Zephir3 

 

@Blanquet94  @melet39 

 

qui a testé ta ligne ?

 

parce que personne ici, hormis les webconseillers orange comme @JChristophe_L  n'en a les moyens techniques ni même l'autorisation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
223  

Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour @Zephir3 

 

@JChristophe_L fait partie d'Orange.

Si ton problème perdure c'est qu'il y a un probleme sur ton installation.

 

Tu peux vérifier que ta Livebox recoit bien les chaînes TV en utilisant l'appli VLC. 

À la rubrique "Flux", tu rentres l'adresse suivante:

rtp://232.0.13.21:8200

Si de la promo pour OCS apparaît, c'est que tout est OK jusqu'à ta Livebox.

 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re : chaines non accessibles

Bonjour @Zephir3 


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784742 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne