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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

F5BJR1
contributeur occasionnel
1 252  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

ptit script , nom du fichier par exemple infos.vbs

 

qui permet d'aller directement et rester sur la page des infos adsl

 

l erreur est normale car prévu pour qu'il n'y ait qu'à faire F5 pour rafraichir la page

 

si quelqu un veut s'amuser , à parttir de là on peut par exempple générer un fichier actualisé toute les minutes et si cela change générer une ligne indiquant le changement

 

pour les plus forts : générer un graphique !!

 

changer éventuellement le mot de passe admin par le votre  

 

'

call Main
sub Wait_IE(nav)
WScript.Sleep(1000)
Do While not nav.ReadyState = 4
Loop
end sub
sub Click_IE (nav,id)
nav.document.getelementbyID(id).click
call Wait_IE
end sub
sub init(nav)
set nav = CreateObject("InternetExplorer.Application")
nav.Visible = true
nav.navigate ""192.***.*.1
call Wait_IE(nav)
nav.document.getelementbyID("PopupUsername").Value = "admin"
nav.document.getelementbyID("PopupPassword").Value = "admin"
nav.document.getelementbyID("bt_authenticate").click
call Wait_IE(nav)
end sub
sub fonction(nav)
nav.navigate "http://*************************************
call Wait_IE(nav)
call Click_IE(nav,"bt_refresh")
call Wait_IE(nav)
end sub
sub clean(nav)
nav.quit
end sub
sub main
dim nav
call init(nav)
call fonction(nav)
call clean(nav)
end sub

 

-----------------------------------------------

Les information sont ici : mode debug de Internet Eplorer

 

"label":
    {
     "title":"DSL",
     "dslline":"Etat de la ligne DSL",
     "technical":"Débit et marge au bruit",
     "quality":"Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)",
     "status":
     {
      "up":"actif",
      "down":"inactif",
      "initializing":"initialisation",
      "unavailable":"non disponible"
     },
     "nbadsllinkstatus":"2.1",
     "nbsynchromode":"2.2",
     "nbadslsynchrolast":"2.3",
     "nbadslsynchroduration":"2.4",
     "adsllinkstatus":"statut du lien DSL",
     "synchromode":"mode de synchronisation DSL",
     "adslsynchrolast":"dernière synchronisation DSL",
     "adslsynchroduration":"durée de la synchronisation DSL",
     "nbatmrateup":"2.5",
     "nbatmratedown":"2.6",
     "nbnoisemargindown":"2.7",
     "atmrateup":"débit de synchronisation DSL montante",
     "atmratedown":"débit de synchronisation DSL descendante",
     "noisemargindown":"marge de bruit liaison descendante",
     "nbeslerrors":"2.8",
     "nbseslerrors":"2.9",
     "eslerrors":"secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)",
     "seslerrors":"secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)",
     "help":"Débit de synchronisation DSL descendant (ou montant) :<br/>Ce débit correspond à la capacité (incluant un surdébit d’encapsulation par rapport à la couche IP) de la liaison établie entre le dernier équipement du réseau Orange et votre Livebox (ou inversement pour la liaison montante). Ce débit de synchronisation dépend de la longueur de la ligne et des conditions de bruit.<br/><br/>Secondes erronées (ES) :<br/>Ce sont des secondes pendant laquelle quelques erreurs de transmission se sont produites.  Des ES fréquentes peuvent impacter les services délivrés par la Livebox.<br/><br/>Seconde gravement erronée (SES) :<br/>seconde pendant laquelle la transmission est fortement perturbée. Une SES même isolée peut impacter ponctuellement les services."

 

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]

F5BJR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 221  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

pour le http://**** ( c'est le forum qui fait cela )  mettre l' ip de la livebox ... 192 *** * 1

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 162  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour Rider,

Merci, je regarde votre dossier.


Bonne journée.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 157  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

@Rider,

Votre dossier est suivi par mes collègues. Je ne peux pas pour le moment intervenir dessus.

Je vous propose de nous tenir au courant.


Bonne journée.

Community Manager

Rider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 113  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour à tous,

 

Un peu de nouvelle du problème, j'ai dû changer de Livebox car apparement elle avait un problème mais cela n'a pas résolu le problème de la TV. ( Je vais regarder si le débit a augmenté )

 

Pour la TV cela viens apparament de la carte d'accès TV, où il y aurait des problèmes de compatibilité avec les nouveau décodeur...

Donc Orange m'envois une nouvelle carte.

 

Je vous tiens au courant !

Rider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour à tous,

 

Un peu de nouvelle du problème :

 

Une nouvelle carte TV est installé.

 

Un premier technicien est passé pour faire un "check up" de l'installation à la maison et à la borne et trouver la source du soucis.

Suite à son passage un deuxième technicien est passé pour changer la ligne de la maison au poteau.

 

La débit est meilleur en descendante et avec moins de marge de bruit qui est passé de 21dB à 8dB !

 

---------------------------------------

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5 : débit de synchronisation DSL montante : 1019 Kb/s
  • 2.6 : débit de synchronisation DSL descendante : 15148 Kb/s
  • 2.7 : marge de bruit liaison descendante : 8.0 dB

 

----------------------------------------

 

Par contre le message est toujours affiché j'ai fait une réinitialisation du décodeur pour refaire la configuration et un test de ligne sans succès.

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
984  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour Rider,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Votre dossier est-il toujours suivi par mes collègues ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Rider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
958  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour @Mathieu 

 

Oui je rencontre toujours des problèmes malgrès les interventions faites juste avant.

Je n'ai sais pas si le dossier est toujours suivi

 

Cordialement,

 

Rider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
912  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour @Mathieu 

 

Je pense avoir compris d'où venait le problème mais je n'arrive pas à le résoudre.

 

Sur la Livebox j'ai 1 Pc de branché et le décodeur, j'ai l'impression que la Livebox n'arrive pas à faire la diférence.

Si je "coupe" l'arrivé d'internet du PC la TV revient ( pas en HD pour le moment je dois encore être sous DLM ).

 

J'ai vérifier le branchement :

 

2 jaune = décodeur

1 Rouge = PC

 

J'ai branché le PC sur le port 4 pour voir mais rien ne change ...

J'ai regardé sur le panneau de config mais rien pour régler et je suis en mode : décodeur Multi

 

Cdt

 

 

 

 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour Rider,


En l'absence de Mathieu, je constate que vous avez pris contact avec le service client.

Avez-vous obtenu réponses à vos questions ?


Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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