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"Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Rider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 553  

"Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

 

Je recréer un autre sujet en espérant avoir au moins une réponse de la part d'Orange cette fois !

 

Depuis plus d'une semaine je n'ai aucune chaîne mais je continu de payer faute de ne pas avoir de réponse...

 

Le message affiché :  "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible" aucune chaînes disponible...

Parfois j'ai une chaîne mais il suffit de changer pour que le même message s'affiche.

 

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Box : Livebox 2 Z

Décodeur : UHD 87

Relier par Ethernet

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Opération effectuer SANS SUCCÈS :

 

Aide sur les dépannges du site Orange

Recherche Diverses sur forum et site

Incident nationaux ou local : Aucun

Boutique Orange

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Sujet d'origine => ICI

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Premier message : ‎28-07-2014 11h52

 

Relance SANS REPONSE :

 

29-07-2014 13h05

29-07-2014 14h16

‎29-07-2014 15h39 après j'ai arrêter j'ai remis le sujet en tête sans effet !

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MERCI

69 RÉPONSES 69
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 549  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

salut

 

as tu au moins fait la relance box+décodeur?

 

As tu testé avec un autre câble ethernet?

 

Le service TV est il actif dans la box.

 

Et des détails sur ce que tu as déjà fait ne seraient pas superflus

 

PS : et 3 "up" en 2 heures, sur un forum où ce sont des clients comme toi qui prennent sur leur temps libvre pour répondre, c'est assez moyen. Laisses le temps aux uns et aux autres de répondre, ou simplement d'être disponibles, on a une vie en dehors du forum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rider
contributeur confirmé
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2 539  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

 

En premier pour remettre les choses à leurs place :

 

3 up en 2 heures ?? Ok et celui d'hier 2H ou y a un 4 derrière le 2 ??

 

"Ce sont des clients comme toi qui prennent sur leur temps libvre pour répondre"

Personne d'Orange sur le forum ? Pas de Staff ? Alors qui sont les personnes qui demandent des infos client en MP pour résoudre les problèmes ?

 

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" as tu au moins fait la relance box+décodeur? "

J'ai répondu peut être pas en claire mais : Aide sur les dépannges du site Orange

http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/television-vous-depanner-tv_depanner.php

http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-tv-d-orange-3057.php

 

"As tu testé avec un autre câble ethernet?"

Rien n'y fait

 

Service dispo sur la box

 

Je ne détails pas car je vais pas ré-écrire les procédures d'Orange.

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2 Box en panne en environ 1 mois c'est beaucoup pendant ce temps pour débiter les factures ils perdent pas de temps en panne ou non !!

Entre ça et les solutions de dépannages qui ne sont pas la cause des problèmes ...

( 3 boutiques Oranges pour configurer un mobile pour le MMS => Solution donné par Orange : Il faut un forfait

Solution trouvé seul => une maj + une option à cocher )

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Je sais bien que les clients n'y sont pour rien mais Orange abuse !!

Vu les tarifs et le service ....

 

Merci d'avoir répondu quand même !!

F5BJR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 497  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

*

J'ai juste une question à poser :

 

Est ce que cela fonctionnait avant la mise à jour de la Livebox fin juin / début juillet ?

 

PC

 

Rider
contributeur confirmé
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2 475  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Salut F5BJR,

 

Oui cela fonctionnait, j'ai changé de livebox mi/fin juin pour celle ci tout été impeccable puis depuis quelque semaine plus rien.

Je peux avoir de temps à autre 1 seule chaîne mais il suffit d'en changé pour avoir le message tout le temps jusqu'a temps que je réinitialise tout et ça repart plus qu'une chaîne ( celle au démarrage je ne dois toucher à rien)

 

Cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 422  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

salut

 

OK pour les infos, mais si l'échange de box ne donne rien, un échange du décodeur t'a t'il été proposé?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rider
contributeur confirmé
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2 413  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Salut,

 

Quand je dit Box c'est le tout en faite, j'aurais dû préciser...

J'avais la box et le décodeur première génération sagem ( si il faut la référence je l'a retrouverais ).

Après Panne internet et téléphone j'ai obtenu l'échange de la box et du décodeur ( changé le vieux matériels par du neuf ).

Changement effectuer, installation avec le téléconseiller ( vu qu'il y avait un problème sur la ligne cela c'est sur 2 jours; la box puis le décodeur )

 

Donc enfaîte tout est neuf ( box et décodeur TV ) est devrait fonctionner normalement.

 

Faut tout rechanger encore une fois ?

Ce qui est bizarre c'est que la box me dit que tout est dispo

 

http://pix.toile-libre.org/?img=1406728987.jpg

 

J'ai remis la TV en route pour voir si par miracle c'était bon ou si une nouvelle mise à jour été là, elle sait mis à télécharger et configurer mais sans résultat, ça démarre sur une chaîne correctement mais si je change...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 408  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

salut

 

ta capture n'est pour l'instant visible que par toi

 

tu aurais du uploader l'image sur http://pix.toile-libre.org/ et poster le lien vers l'image

 

Effectivement, si tout est neuf, c'est autre chose, quoi que, du matériel neuf et en panne, ça arrive (j'en suis le spécialiste)

 

Sinon, il faut aller voir plus loin : problème de carte, d'activation sur la plateforme de service, etc

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Rider
contributeur confirmé
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2 404  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Salut,

 

Voilà image uploader et lien mis.

 

J'ai enlever la carte et nettoyer ( si une poussière fait dysfonctionner la lecture de carte )

Après j'ai aussi fait touche bleu jaune bleu tout à l'air actif sur le service.

Je vois vraiment pas où est le problème car de temps à autre 1 chaîne peut fonctionner...

J'ai fait un test de ligne via le site d'Orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 366  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

salut

 

bizarre ton affaire

 

tu as fait une réinitialisation depuis le menu hotline du décodeur? ou tu as simplement consulté les paramètres?

 

Je pense qu'il va falloir soit contacter l'assistance en détaillant bien ce qui a été fait ou attendre le passage d'un webconseiller

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