Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Rider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 169  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Salut,

 

Oui j'ai fait la réinitialisation depuis ce même menu ( en faisant Bleu jaune bleu ) mais rien ...

http://assistance.orange.fr/Image/4950_interface-decodeur-nouvelle-tv-orange.jpg

 

Il n'y pas d'autre menu caché ?

 

j'ai aussi fait : Arrêt décodeur et box puis remise en route de la box, une fois opérationelle mise en route du décodeur mais rien... au mieux comme je le disais avant 1 chaîne mais dès le changement le message " "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" même si je reviens sur la chaîne qui fonctionner au départ.

 

C'est pour cela que je post ici car je pense avoir tout fait...

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

salut

 

avec un décodeur ADSL, tu devrais avoir toutes les chaînes sans souci

 

Tout au plus aurais tu le coup des écrans noirs TNT si tu as activé la TNT au lieu de tout laisser sur l'ADSL

 

(à tout hasard, tu n'as pas activé la TNT?)

 

Autre chose, UHD 87 ou UHD 87 SAT? (on ne sait jamais, je cherche à comprendre)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 160  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Salut,

 

TNT :

 

Pour la TNT aucune chaînes est paramétré. Si il y a un menu spéciale pour l'activé je ne sais pas où il est.

J'ai regardé dans le menu maintenance et mon compte.

 

Décodeur :

 

Le décodeur est le Samsung UHD87

J'ai la prise SAT derrière je sais si ça change quelque chose.

Rien n'est branché sur SAT ou TNT

 

Ecran noir :

 

Pour l'écran noir je l'ai le message s'affiche dans le bandeau où normalement il y a le programme en cours.

 

 

Petite précision je sais pas si cela peut aider :

 

Je pense qu'il arrive à "lire" les informations car sur le changement de chaîne le programme s'affiche pour ensuite laisser place au message "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

gege79
contributeur
1 120  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

J'ai exacrement le meme probleme depuis quelques jours.

F5BJR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 117  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

*

Regarder dans la Livebox elle mème, on ne sait jamais .

 

DHCP activé car c'est la Livebox qui attribue l' IP au boitier TV

 

et aussi Upnp IGD activé 

 

Ou alors simplement réinstalller complétement la Livebox ( reset usine ) dans ce cas les paramètres sont corrects

 

 

Rider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 111  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Salut,

 

J'ai déjà fait le reset complet mais rien.

DHCP bien activé

UPNP activé aussi

 

Je pense que cela vient d'Orange ou un problème sur les lignes car Dimanche ou Lundi (je me souvient plus désoler) la TV refonctionner correctement ( je ne sais combien de temps car c'était juste pour vérifier) puis plus rien...

Je viens de reverifier à 23H46 elle re-fonctionne mais  je suis sûr que demain non .. ( je vous donnerais des nouvelles ! )

La TV refonctionnne par bref moment.

 

De plus plusieurs personne ont le même problème ce serait bizarre que tous les décodeurs tombe en panne en même non ?

 

L'attaque d'Orange du 22 aurait il causé des perturbations ?

Mes codes étant changé je ne pense pas qu'ils atteint ma box ( vu que c'était sur les mdp d'origine) mais y a -t- il des "restes" sur les lignes ? ( Je suis pas un expert mais c'est ont jamais...)

Rider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

(Je suis pas un expert mais sait on jamais...)

 

Désoler pour la faute.

 

gege79 donne nous des infos sur ton décodeur, comment il est relié, pour croisé tes réponses avec les miennes cela peut être aider pour tout résoudre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

salut @gege79 

 

toujours se méfier des apaprences souvent trompeuses

 

Ouvres ton propre fil et donnes nous le maximum de détail

 

@Rider  sur les UHD87 il y a effectivement une prise SAT qu'il soit ADSL ou pas. Mais ce qui est important, c'est ce qui est marqué sur le carton d'emballage : UHD 87 ou UHD 87 SAT?

 

Par aileurs, à l'initialisation, est ce qu'il te demande le paramétrage SAT?

 

Pour finir, il faut vraiment que tu contactes l'assistance parce que il doit y avoir un souci très particulier que ici nous ne pourrons ni détecter ni régler si il se trouve en plateforme de service


Si le matériel est neuf, que le décodeur est relié en câble ethernet droit Cat 5E ou 6E FTP ou STP (pas UTP) en direct sur la box, que le décodeur est branché seul sur une prise électrique, que le câble ethernet a été vérifié et/ou changé, il ne reste pas grand chose d'autre qu'un souci de service

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 061  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Salut,

 

J'ai regardé sur le code barre c'est un UHD 87.

Il ne m'a rien demander sur le paramétrage SAT juste sur la TNT où j'ai ignoré l'étape vu qu'il n'y pas d'antenne branché.

 

C'est comme si il y avait des problèmes sur certaine heures ( heure de pointe ? )

Comme je l'ai dit hier tard dans la soirée la TV est opérationelle.

Ce matin vers 8H j'ai retesté nickel aussi

Je viens de retesté c'est encore la même histoire avec le message, TV qui ne fonctionne plus....

 

A ma connaissance non mais je pose quand même la question :

 

Y a -t- il un paramétre comme pour la connection internet pour coupé la TV sur certaine heure ?

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

salut

 

non, pas de possibilité de le faire pour la TV, et tu aurais toutes les chaînes dans la plage d'autorisation

 

contactes l'assistance ou attend un webconseiller, car ton souci est complexe et nécessite d'y regarder de plus près dans ton dossier client et tes services

 

Ici, hormis un webconseiller, on ne va plus pouvoir faire grand chose pour toi, on a fait le tour des manipulations possibles

 

Là, c'est un souci lié à la partie serveur orange ou services dans ton compte.

 

La question que je me pose, c'est est ce que tu es vraiment éligible TV par ADSL (on en sait jamais). Pourrais tu nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne