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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Rider
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998  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Salut,

 

Alors pour le DSL

 

http://pix.toile-libre.org/?img=1406797587.jpg

 

J'ai rajouter la TV :

 

http://pix.toile-libre.org/?img=1406797559.jpg

 

Voici le degrouptest :

 

http://pix.toile-libre.org/?img=1406797648.jpg

 

Si vous voulez d'autre info pas de soucis !

J'espére qu'un conseiller va passer sinon j'appelerai..

fredolerouge
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989  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

salut

 

marge au bruit de 21 dB, atténuation de  19 dB, et débit de 7 mégas, tu m'as tout l'air d'être sous DLM

 

Et avec ton atténuation, la HD est très logiquement activée, sauf que le débit est bien trop faible pour afficher quoi que ce soit

 

Le DLM est un système de surveillance de la ligne qui bride le débit en cas d'instabilités

Commence par lire ce topo sur le wiki pour en savoir plus sur le DLM :
http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Le-DLM-ou-comment-%C3%A9viter-d-avoir-une-ligne-qui-joue-les/ta-...

Fais les manipulation suivantes sur ta ligne :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne.

En cas de défaut, il faudra faire intervenir un technicien pour régler ça.

Dès que le défaut a été supprimé, poses la question à l'assistance et demande le retrait du bridage du DLM

 

C'est donc tout autre chose, et j'ai bien fait de te demander ces renseignements, sinon, on tournerai en rond encore longtemps

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Rider
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980  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Salut,

 

Tu pense qu'il s'agirait de ça ? car ce qui m'étonne c'est que ça fonctionner au départ et que maintenant plus alors que l'installation est resté là même de plus j'ai le signal d'une chaîne.

 

Je vais regarder tout ça comme même ça fera pas de mal

fredolerouge
#TopMembre
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973  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

salut

 

dans l'installation, il y a des éléments qui peuvent devenir défectueux et au delà, la ligne, les cartes du serveur, etc, sont autant d'éléments qui entrent en ligne de compte

 

Quoi qu'il en soit, un passage par l'assistance ou avec un webconseiller (après avoir fait ce qui est conseillé) me semble inévitable

 

PS : si c'est une chaîne SD, c'est logique, elle ne requiert que 4,5 mégas de débit

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Rider
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967  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Salut,

 

Je voulais faire ce test mais il me redirige vers les bon plans d'été donc ...

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/aboexpress/TestLigne.aspx?rdt=o

---------------------------------------------

 

J'ai fais celui là :

http://tester-votre-acces.orange.fr/

 

Rien à signaler aucun problème, je veux bien me faire blacklister et re-faire un test mais je veux être sur que je ne vais empirer les choses.

-----------------------------------------------

Pour les chaînes c'est un peu de tout cela dépend..

Voilà une petite liste que j'ai déjà eu avec le problème :  TMC, TF1, France 2, France 3, 5, arte

fredolerouge
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956  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

salut @Rider 

 


[...]

Rien à signaler aucun problème, je veux bien me faire blacklister [...]


non, non et non, surtout pas de blacklistage!!!!!

 

C'est ce que j'explique dans le topo du wiki sur le DLM

 

Non seulement cela ne va pas résoudre le problème, mais en plus le remède sera pire que le mal

 

Tu dois impérativement faire les manipulations concernant ta desserte domestique, ensuite contacter l'assistance

 

Il faut faire un test de la ligne, et demander une intervention d'un technicien si un problème subsiste

 

Une fois tous les soucis réglés, il faut simplement demander le retrait du bridage, mais laisser le DLM en place sans blacklistage.

 

Une fois le bridage levé, tu retrouveras ton débit et la TV

 

Mais le blacklistage du DLM, surtout pas!

 

Pour ceci :


[...]

Voilà une petite liste que j'ai déjà eu avec le problème :  TMC, TF1, France 2, France 3, 5, arte


des chaînes HD donc, et logique qu'avec un débit de 7 mégas tu n'aies rien d'affiché

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Rider
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954  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Salut,

 

Ok pas de blacklistage, les webconseiller ici peuvent faire l'assistance et intervenir ?

 

Justement la liste des chaînes citer ce son déjà affiché correctement par exemle hier soir, ce matin mais au tour de 12H le problème est revenu...

 

Vu que dans le topo tu disais que le DML réduisé le débit pour ligne plus stable je pensais que si il n'y avait pas de problème détecter, je pouvais l'enlever et voir si la Tv refonctionne ( avec plus de débit )

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

salut

 

oui, les webconseillers ont les même possibilité que si tu appelais l'assistance

 

Lorsque le bridage par DLM est actif, le plus urgent est de localiser le problème, en commençant par la partie domestique (conseils donnés plus tôt) puis de faire un test de la ligne.

 

Le souci peut être au niveau domestique, ligne, carte sur le serveur, etc

 

Ce n'est qu'une fois que le test de ligne effectué ne signale plus de souci qu'il faut faire lever le bridage.

 

Une fois que ce sera fait, tu devrais retrouver la TV

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Rider
contributeur confirmé
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917  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Salut,

 

Oui j'ai bien lu ce que tu avais écrit et c'est fait

http://assistance.orange.fr/ligne-adsl-orange-optimiser-421.php

 

De toute manière si cela fonctionner avec la même installation je pense que ça doit pas vraiment venir de là sinon ça n'aurait jamais fonctionner et ça ne reviendrai pas par bref moment. Si mon débit domestique avait des problèmes je l'ai aurait eu depuis le début même avec l'ancienne box.

 

Y a pas un moyen de mesurer le débit qui arrive sur le décodeur ? ( je sais pas si ça servirais mais au point où j'en suis ... )

 

Il faut joindre les webconseiller par MP ou ils sont senser passer voir les sujets ?

fredolerouge
#TopMembre
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911  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

salut

 

attention, il n'y a pas de débit domestique, mais une installation domestique

 

Cela correspond aux filtres ADSL, câbles de liaison box/filtre, etc

 

Le décodeur prend le débit nécessaire directement à la box. En HD, il a besoin de 10 mégas environ.

 

Aucun intérêt à prendre une mesure au niveau du décodeur

 

Dans ton cas, le DLM a ramené le débit à 7 mégas, donc impossible d'en prendre 10 pour la TV

 

Au delà de la page orange, c'est ça qu'il faut faire :

- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

 

Les webconseillers passent sur le forum, mais cela peut prendre du temps, appelles directement l'assistance, ça ira plus vite

 

Un changement de box peut "révéler" un souci

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