Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Pas de signal" sur TV

vinet
contributeur
8 810  

"Pas de signal" sur TV

Bonjour,

A l'allumage du decodeur et de la TV, s'affiche juste un bandeau "HDMI 4" puis "aucun signal pour la source actuelle", puis "pas de signal". L'arret/ redemarrage de la livebox play et du decodeur ne regle rien.

Que faire? Merci.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 795  

Re : "Pas de signal" sur TV

Salut

 

essaies dans ce sens (en t'assurant bien sûr que HDMI4 corresponde bien à la source du décodeur orange) :

- mets la TV sous tension et sors la de veille

- attends qu'il te dise "pas de signal"

- sors le décodeur orange de veille


SI ça ne fonctionne pas, balaies les sources HDMI, ce n'est peut être pas la bonne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rubrique
contributeur occasionnel
8 790  

Re : "Pas de signal" sur TV

Je vais poser une question qui peut paraitre bête, mais es-tu sûr que ton port HDMI est bon? J'ai déjà dû faire dépanner ma télé parce qu'aucun des ports HDMI ne marchait, je m'en suis rendu compte en installant le décodeur TV de Live Play, il a fallu rempacer la caret.

Et justement, damned! je crois bien que depuis 1h, c'est re-en panne

vinet
contributeur
8 788  

Re : "Pas de signal" sur TV

Grand merci pour la rapidité de la rémonse, mais comment vérifier si HDMI4 est la bonne source ?

vinet
contributeur
8 780  

Re : "Pas de signal" sur TV

Je suis plus bête que la moyenne : le port HDMI est bien sûr indiqué au verso de la TV, et il s'agissait du 1. Je ne comprends pas pourquoi il m'a affiché le 4. En tous cas, cela fonctionne maintenant. Merci pour votre aide.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 770  

Re : "Pas de signal" sur TV

salut

 

parfois c'est tellement simple qu'on y pense pas.

 

J'ai déjà vu bien "pire" dans le genre :robottongue:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne