Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Signal faible ou inexistant"

ZZabeth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 664  

"Signal faible ou inexistant"

Bonjour,
Nous sommes en location à Brides Les Bains et depuis aujourd'hui, la télé ne fonctionne plus alors que tout fonctionnait jusqu'ici. "Signal faible ou inexistant". Y aurait-il une panne Orange dans le secteur?
Merci à qui aura une réponse ou un conseil
Cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 647  

Re: "Signal faible ou inexistant"

salut @ZZabeth 

 

quel décodeur ? TV par ADSL/Fibre ou décodeur TV SAT ?

 

si c'est par ADSL/Fibre, pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 648  

Re: "Signal faible ou inexistant"

salut @ZZabeth 

 

quel décodeur ? TV par ADSL/Fibre ou décodeur TV SAT ?

 

si c'est par ADSL/Fibre, pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ZZabeth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 633  

Re: "Signal faible ou inexistant"

Bonjour,


Dans mon cas, il s'agit manifestement de la télécommande plate
Quand j'appuie simultanément sur la touche OK et retour, il ne se passe rien si ce n'est un bref clignotement de la box!

CLT

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 608  

Re: "Signal faible ou inexistant"

re @ZZabeth 

 

tu as bien sélectionné la bonne source HDMI correspondant à ton décodeur ?

 

et attention, tu dois bien appuyer en même temps sur RETOUR et OK et juste une impulsion

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ZZabeth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 568  

Re: "Signal faible ou inexistant"

ça marche!!!!
Merci beaucoup!
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765616 membres inscrits 🧡

3255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne