- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- "Signal faible ou inexistant"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Signal faible ou inexistant"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes en location à Brides Les Bains et depuis aujourd'hui, la télé ne fonctionne plus alors que tout fonctionnait jusqu'ici. "Signal faible ou inexistant". Y aurait-il une panne Orange dans le secteur?
Merci à qui aura une réponse ou un conseil
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ZZabeth
quel décodeur ? TV par ADSL/Fibre ou décodeur TV SAT ?
si c'est par ADSL/Fibre, pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ZZabeth
quel décodeur ? TV par ADSL/Fibre ou décodeur TV SAT ?
si c'est par ADSL/Fibre, pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Signal faible ou inexistant"
Bonjour,
Dans mon cas, il s'agit manifestement de la télécommande plate
Quand j'appuie simultanément sur la touche OK et retour, il ne se passe rien si ce n'est un bref clignotement de la box!
CLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Signal faible ou inexistant"
re @ZZabeth
tu as bien sélectionné la bonne source HDMI correspondant à ton décodeur ?
et attention, tu dois bien appuyer en même temps sur RETOUR et OK et juste une impulsion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Signal faible ou inexistant"
ça marche!!!!
Merci beaucoup!
Cordialement