Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

résiliation de Netflix

melet39
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: résiliation de Netflix

bonjour @coco02100 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coco02100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re: résiliation de Netflix

Hermine92
contributeur occasionnel
854  

Re: résiliation de Netflix

Merci de vos réponses cela m’a vraiment aidée.

d’abord le chat en direct avec Orange (petit logo jaune) sur l’interface client a été efficace car j’ai eu ensuite supervision commerciale par mail. Et le chat m’a pris rendez vous téléphonique.

qui a bien eu lieu.ce matin.

ma tv ré fonctionne.le débit internet était bien insuffisant et du fait de Orange.

donc problème réglé.

rendez vous téléphonique repris demain pour revérifier si tout est ok pour le débit internet et la tv.

Concernant NETFLIX indûment prélevé sur facture Orange. Solution trouvée, résiliation avait bien eu lieu et Orange promet un dédommagement sur ma prochaine facture. DONC un peu de persévérance et les problèmes se règlent. Les opérateurs de Orange ont été courtois. Je suis satisfaite. Merci encore aux contributeurs de cette Discussion cela m’a aidée. merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: résiliation de Netflix

bonjour @Hermine92 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hermine92
contributeur occasionnel
826  

Re: résiliation de Netflix

Bonjour,

Merci de votre suivi.

Un technicien est intervenu ce matin, sur le réseau extérieur qui était défectueux m'a-t-il informé. Depuis, la tv fonctionne à nouveau ainsi que l'internet domicile (qui était d'une lenteur antique !) car le débit est redevenu adéquat.

Quant à la facturation Netflix indue, je suis sensée attendre la prochaine facture qui devrait résoudre la question: je m'étais désabonnée mais la facturation n'avait pas suivi.

A propos du "geste commercial" et d'une éventuelle réduction substantielle de ma facture Orange, j'ai bien demandé à Orange mais pas de confirmation à ce jour.

A suivre, donc. En tous cas, oui, le suivi de ma "panne" a bien été pris en compte avec rappel de Orange pour voir si le réseau refonctionnait normalement.

Merci et bonne journée,

H

melet39
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: résiliation de Netflix

bonjour @Hermine92 

 

merci de ton retour,pour le geste commercial,as tu fais une réclamation,et pour netflix,surveille bien tes prochaines factures

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cuedg4q
contributeur
781  

Re: résiliation de Netflix

je ne me suis jamais servi de nètflix je veux une résiliation pure et simple je compte sur vous pour faire le nécessaire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: résiliation de Netflix

@cuedg4q 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

et réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne