Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

réactivation droit BEIN SPORTS

ALASKAJURA
contributeur
3 356  

réactivation droit BEIN SPORTS

Bonjour, j'ai souscrit il y a plusieurs mois l'abonnement à BEIN SPORTS; mais si je ne regarde pas les chaines BEIN pendant plusieurs semaines, je n'ai plus accès aux chaines; il faut que j'aille faire une manipulation sur je ne sais plus quelle chaine, pour réactiver mes droits !! et ca ne marche pas à tous les coups; et donc si ca ne marche pas, il faut debrancher le bazar  et relancer la livebox ! génial comme truc !! mais ce qui m'enerve le plus, c'est que je paie 15 EUROS par mois d'abonnement à BEIN SPORTS;et que ces 15 euros me sont bien preleves chaque mois ! pas besoin de les reactiver ceux là ! ce n'est pas normal ! je paie 15 euros pour avoir BEIN, peu importe si je la regarde tous les jours ou tous les mois ! en fait je paie un service auquel je n'ai pas accès systematiquement ; POURQUOI ???

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 353  

Re: réactivation droit BEIN SPORTS

bonjour @ALASKAJURA

 

les droits sont réactivés automatiquement entre le 1 et le 7 du mois,à condition d'aller sur la chaine au moins une fois,sinon suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ALASKAJURA
contributeur
3 317  

Re: réactivation droit BEIN SPORTS

bonjour, merci pour la solution; mais bon, pour me prelever 15 euros par mois c'est automatique ! donc je ne vois pas pourquoi on m'oblige de regarder BEIN une fois par mois ! je suis bien quand même libre de regarder ce que je veux ;

Pierre-gerard
contributeur occasionnel
2 860  

Re: réactivation droit BEIN SPORTS

c'est incroyable qu'a notre epoque on soit OBLIGE de regarder une chaine precise entre le 1 et le 7 du mois

et si je suis absent je fait comment, est-ce que l'on est facturé puisque l'on a plus acces à ces chaines payante ?

quel progrés , c'est magnifique !!!

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 857  

Re: réactivation droit BEIN SPORTS

bonjour @Pierre-gerard

 

c'est une sécurité pour éviter le piratage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre-gerard
contributeur occasionnel
2 852  

Re: réactivation droit BEIN SPORTS

le piratage de quoi ?

cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne