- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- réception chaine locale TNT
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception chaine locale TNT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception de France 3Tarn sur la télévision d'orange, sur quelle chaine peut on la capter.merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, excusez-moi pour mon manque de politesse, c'est mon premier forum et je ne connais pas les usages dans ce domaine . J'espère vous remercier bientôt quand vous aurez une solution claire et précise sur ma question. J'ai une base informatique très légère surtout sur les termes que vous employez entre vous. Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt.
Cordialement à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception chaine locale TNT
pas bonjour non plus @zizot81
les décrochages régionaux sont disponibles sur les canaux 31x mais tu ne peux choisir le décrochage local ou départemental
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, excusez-moi pour mon manque de politesse, c'est mon premier forum et je ne connais pas les usages dans ce domaine . J'espère vous remercier bientôt quand vous aurez une solution claire et précise sur ma question. J'ai une base informatique très légère surtout sur les termes que vous employez entre vous. Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt.
Cordialement à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception chaine locale TNT
salut @zizot81
il n'y a aucun langage informatique dans ce que je t'ai décrit
département, région, c'est du bon vieux français, et le canal 31x signifie que tu dois aller sur les chaînes 310 et au delà, c'est tout aussi français
au passage, sur un forum, comme dans la vie de tous les jours, l'usage veut que l'on salue les personnes auxquelles on s'adresse, c'est le b-a-ba de la politesse et de la vie en société