- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: réception du décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception du décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception du décodeur tv
Bonjour ,
j'ai souscris le 10/02/2020 à une offre fibre OPEN 50 GO FIBRE , j'ai reçu la box ce matin mais quand vais je recevoir le décodeur tv ? je pensais que tout était livré en même temps.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception du décodeur tv
bonsoir @jaguar113
en principe ce sont 2 envois différents si rien demain reviens ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception du décodeur tv
Bonsoir , merci pour votre réponse .
j'ai contacté le service commerciales par chat et la commande n'a pas pu être faites car la commande de la fibre est toujours en cours ...
j'aurai bien aimé avoir le décodeur lorsque le technicien viendra m'installer la prise fibre ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception du décodeur tv
si vous avez une solution ou si un web conseillé passe par ici , je suis preneur ...merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception du décodeur tv
Bonjour @jaguar113
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce décodeur, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception du décodeur tv
bonjour @jaguar113
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception du décodeur tv
Bonjour ,
merci pour votre aide , le problème a été résolu cette après midi , je suis allé à l'agence de Belfort et j'ai obtenu le décodeur ...
merci pour votre réactivité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception du décodeur tv
bonjour @jaguar113
merci de ton retour
bon week-end