Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

réclamation télécommande

christa54
contributeur
653  

réclamation télécommande

Bonjour,

Il y a quelques temps on m'a changé mon décodeur, très bien, ok, depuis j'ai eu  2 télécommandes et à chaque fois que des problèmes, apparemment ça ne fonctionne pas bien, la télécommande bloc impossible de changer de chaîne  ou elle se met à défiler tout les chaînes impossible de l'arrêter, j'ai déjà téléphoné au 3900, on a raconter que j'avais des problèmes de ligne , les techniciens sont venus et ont constater aucun problème de ligne, se n'est  même pas une problème de décodeur , c'est simplement un problème de télécommande, pouvez-vous faire le nécessaire pour que ça fonctionne correctement.

Cordialement, n'avertir par mail a (***********@orange.fr ou téléphone 06******** Merci

 

 

[Edit : par sécurité, merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: réclamation

salut @christa54 

 

par principe, jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public

 

j'ai donc déplacé ton message en quarantaine le temps que la modération les masques pour ta propre sécurité et celle de tes données

 

pour les réclamations, c'est 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755135 membres inscrits 🧡

3089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne