- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- réclamation télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation télécommande
Bonjour,
Il y a quelques temps on m'a changé mon décodeur, très bien, ok, depuis j'ai eu 2 télécommandes et à chaque fois que des problèmes, apparemment ça ne fonctionne pas bien, la télécommande bloc impossible de changer de chaîne ou elle se met à défiler tout les chaînes impossible de l'arrêter, j'ai déjà téléphoné au 3900, on a raconter que j'avais des problèmes de ligne , les techniciens sont venus et ont constater aucun problème de ligne, se n'est même pas une problème de décodeur , c'est simplement un problème de télécommande, pouvez-vous faire le nécessaire pour que ça fonctionne correctement.
Cordialement, n'avertir par mail a (***********@orange.fr ou téléphone 06******** Merci
[Edit : par sécurité, merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
salut @christa54
par principe, jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public
j'ai donc déplacé ton message en quarantaine le temps que la modération les masques pour ta propre sécurité et celle de tes données
pour les réclamations, c'est 3900/réclamation