Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

réglage du format de l'image ??

contributeur
3 034  

réglage du format de l'image ??

Depuis le branchement de mon décodeur TV UHD 87 sim, le format de l'image a changé (genr 16:9 en 4:3)

La touche format de la télécommande ne me permet pas de modifier cette déformation.

Comment régler le pb, s'agissant d'un vieux téléviseur ?

5 RÉPONSES 5
Highlighted
ancien webconseiller
2 969  

Re : réglage du format de l'image ??

Bonjour pascalcosne,

Je vous invite à consulter la notice d'aide au dépannage : régler le format d'écran TV.

Cordialement.

Gilles.

signature.jpg

Highlighted
contributeur
2 672  

suite à contact avec votre service  la modi d'écran, à partir de la télécommande orange TV UHD87, ne fonctionne toujours pas   selon  lui pas d'autres possibilités que d'utiliser la témecommande du téléviseur ! avant cela était possible  mise en route  trés très lente ce fait louper des débuts de visualisation

Highlighted
contributeur
2 355  

J'ai le même problème  et j'ai suivi votre proposition mais toujours la même image 4/3. Que faire ?

Highlighted
contributeur
2 353  

Bonjour,

J'ai le ême problème : impossible de passer de 4/3 en 16/9, j'ai suivi vos conseils ( mon compte ...) mais aucun résultat. Que faire ?

Highlighted
contributeur
1 217  

Re: Re : réglage du format de l'image ??

Bonsoir

idem image etirée vers le haut !!

la solution  pour moi fut : inverser l emplacement du cable hdmi 1   vers hdmi2 div 

derriere votre tv 

j ai recuperé l image en 16/9 comme avant 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

185 membres connectés
et 4130 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre