Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

réinitialisation décodeur TV

MICHAEL0819
contributeur
598  

réinitialisation décodeur TV

cela devient impossible d'utiliser le décodeur tv 

a chaque  utilisation  je suis obliger de  réinitialiser le décodeur 

une  perte de temps  considérable  a mon  goût  

je  paye pour  avoir  un  service de qualité  donc  je  demande a  être satisfait  

si le problème perciste veiller consulter un  autre  opérateur 

d'avance merci 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: réinitialisation décodeur TV

pas bonjour non plus @MICHAEL0819

 

on ne poste pas sur un fil existant mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite, ceci :


[...]

si le problème perciste veiller consulter un  autre  opérateur 

d'avance  [...]


on va rappeler une n-ième fois qu'ici, ce sont des clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour répondre à des clients comme toi, pour essayer de les aider

 

ce genre de menaces est donc nul et non avenu, totalement inutile et contre productif

 

pour finir, la question est de savoir pourquoi tu réinitialises ton décodeur tous les jours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MICHAEL0819
contributeur
529  

Re: réinitialisation décodeur TV

ce sin'est pas une réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne