Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

résiliation bouquet famille

bob44400
contributeur
3 184  

résiliation bouquet famille

Après plusieurs essais de résiliation du bouquet famille, ça ne fonctionne pas. Quelle solution ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 182  

Re: résiliation bouquet famille

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 183  

Re: résiliation bouquet famille

@bob44400 

 

deux solutions

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 165  

Re: résiliation bouquet famille

re @bob44400 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet as tu réussi et si oui par quel moyen ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Allbrans
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 007  

Re: résiliation bouquet famille

Pareil ici : je résilie le bouquet famille (en m'abonnant dans la foulée au bouquet famille fibre, plus complet) et voilà ce qui m'arrive :

On m'appelle une première fois mi novembre pour me demander ce qui se passe ... j'explique tout.

On m'appelle une deuxième fois aujourd'hui (du 3900) pour me dire d'appeler le 3900 ou de refaire ma résiliation dans l'espace client du site web d'Orange. Je réexplique au type qui n'a pas l'air de vouloir comprendre qu'il peut lui-même s'appeler (ou appeler son collègue du service abonnements) au lieu de demander au client de le faire.

Je lui explique qu'il ne m'a pas appelé 2 fois pour savoir si je voulais m'abonner au bouquet famille fibre, mais qu'il m'appelle déjà 2 fois pour savoir si c'est bien moi qui cherche à me désabonner du bouquet famille.

 

Je lui explique aussi qu'il n'est pas le seul qui appelle les gens en disant être de "chez Orange", et que donner des infos sur le motif de son appel dans les 15 premières secondes (au lieu d'attendre que je lui tire les vers du nez pendant 2 minutes pour savoir s'il est bien qui il prétend être) lui vaudra peut-être des rapports plus cordiaux avec ses autres clients.

 

Bref, Orange a une face mauvaise, et la gestion des résiliations en fait clairement partie.

Je vais laisser faire pour le moment. Mais ensuite, si on me prélève toujours le montant de ce forfait que j'ai résilié depuis un mois (alors que tout le monde le sait), j'irai chez S F R.

Appeler les gens pour qu'ils refassent ce qu'ils ont déjà fait, n'est pas acceptable en 2019. L'informatisation de la relation client chez Orange, c'est de la m... faite pour vous énerver. Mais moi on ne m'énerve pas trop souvent avant que je quitte.

Je suis la marge "chiante" de la clientèle. Le non-mouton qui refuse de faire des choses non-indispensables que le demandeur devrait faire lui-même, mais qu'il ne fait pas parce qu'il est fainéant.

J'ajoute que mon espace client est (bien sûr) complètement bloqué du point de vue de la gestion des bouquets (mon abonnement serait "en chantier" ... j'aurais "une commande en cours" ... mais qui ne s'affiche pas. Bref, je me fous de qui a mal fait son job. Je suis ici pour vous dire que vous travaillez mal chez Orange et que ça commence à bien faire. Point.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 983  

Re: résiliation bouquet famille

bonjour @Allbrans 

 

pour dépatouiller tout cela on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Allbrans
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 970  

Re: résiliation bouquet famille

@melet39 

J'ai fini par trouver l'assistance en chat (par hasard).

Normalement, le problème devrait être réglé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 959  

Re: résiliation bouquet famille

re @Allbrans 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MalcomX
contributeur occasionnel
2 504  

Re: résiliation bouquet famille

Moi j'ai mis des codes pour empecher tout achat à mes enfants en bas age. Mais toujours, en jouant avec la commande, ils arrivent à 2 ans, à nous acheter plein de bouquets et de services et de films. 

Si ça ce n'est pas du ************, bien rusée et au dessus de toutes les lois !!!!  

A quand un monde sans ************ ? 

 

 [EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]

MalcomX
contributeur occasionnel
2 413  

Re: résiliation bouquet famille

Orange V o l e ses clients. Il faut payer les actionnaires. Les autres opérateurs sont pareils, car les ingénieurs et commerciaux sont tous de la même chapelle: les nuls de France. Le mieux est davoir  juste internet. Rien de plus. Ça permettra d'éviter plein de maladies et dinfractus. 

 

ralph6
contributeur
1 907  

Re: résiliation bouquet famille

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne