Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

raccordement décodeur TV sur livebox play

Sylou6
contributeur
1 428  

raccordement décodeur TV sur livebox play

Bonjour ! Mon téléviseur étant trop loin de ma livebox play je ne peux y raccorder le décodeur TV. Quel moyen et quel matériel dois-je employer pour que cela fonctionne en wifi ? Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Re: raccordement décodeur TV sur livebox play

salut @Sylou6 

 

@LeBreton56 

 

beaucoup trop est une notion relative, l'ethernet permet 100 mètres

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm, un couloir en L, une cloison, 25 mètres de câble et quelques clous en U

 

pas de problème

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
LeBreton56
star
star
1 424  

Re: raccordement décodeur TV sur livebox play

Bonjour à vous @Sylou6  Le mieux , c ' est un câble ethernet suffisamment long entre la box et le décodeur placé près du téléviseur . A défaut , vous pourriez utiliser ceci  pour capter le wifi de la box mais c ' est loin d ' être l ' idéal !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Sylou6
contributeur
1 406  

Re: raccordement décodeur TV sur livebox play

Bonjour ! Merci pour votre réponse :-) .. mais ma livebox est dans le bureau et le téléviseur dans le salon ! il me faudrait beaucoup trop de câble qui serait au milieu du passage dans la  maison et je n'y tiens pas du tout. Ils proposent un Extender TV ? et vous me dites que ce n'est pas l'idéal .. en avez-vous fait l'expérience ?

 

 

LeBreton56
star
star
1 393  

Re: raccordement décodeur TV sur livebox play

Je l ' ai utilisé effectivement : çà marchait bien mais je ne suis pas quelqu ' un d ' exigeant concernant la télé car je ne fais jamais usage d ' autres services plus gourmands disponibles sur la TV d ' orange  et du point de vue débit , le câble ethernet ,  c ' est imbattable . Je suis dans le même cas que vous et l ' extender m ' a quand même bien rendu service , mais j ' ai fini par passer un câble ethernet en installation " volante " derrière les meubles et sous des tapis pour les traversées . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Sylou6
contributeur
1 383  

Re: raccordement décodeur TV sur livebox play

en effet personnellement je me contenterai de regarder les chaines TV proposées mais pas le reste ! en tout cas merci bien pour votre participation, cela m'a donné une idée de ce qu'est ce matériel. Bonne fin de dimanche 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 353  

Re: raccordement décodeur TV sur livebox play

salut @Sylou6 

 

@LeBreton56 

 

beaucoup trop est une notion relative, l'ethernet permet 100 mètres

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm, un couloir en L, une cloison, 25 mètres de câble et quelques clous en U

 

pas de problème

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sylou6
contributeur
1 279  

Re: raccordement décodeur TV sur livebox play

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne