Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

radio avec la tv d'orange

lepelaud
contributeur
18 278  

Re : radio avec la tv d'orange

Bonjour,

Toujours pas de réponse claire à la question de savoir si l'on peux écouter la radio avec la tv d'orange ?

 

cdt

 

 

carbang7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 898  

Re : radio avec la tv d'orange

Bonjour, Je reviens sur cette conversation. Il me semble qu'à un moment donné, il y avait une chaîne qui regroupait toutes les radios. Aujourd'hui, Orange est le seul à ne pas avoir de radios intégrées dans les chaînes TNT. Nous payons très cher, au vu des abonnements des concurrents et ce serait bien de pouvoir offrir les mêmes options, voire faire mieux. Ce n'est pas parce qu'Orange est "Orange", comptant sur sa notoriété, qu'il faut prendre les clients comme de bons payeurs. A un moment donné, ils partent, trouvant ailleurs, pour moins cher, ce que vous êtes incapables d'offrir. A défaut d'être incapables, car tout est faisable, c'est plutôt de la mauvaise volonté. Merci de faire le nécessaire dans la prochaine mise à jour.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
17 867  

Re : radio avec la tv d'orange

salut

 

il existe un canal Radio par MENU/radios

 

mais avec RTL, Europe 1 et une 3ème

 

très limité quoi

 

en même temps, la TV c'est la TV, pour la radio, je prends ...une radio

 

chaque appareil son utilisation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
carbang7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 860  

Re : radio avec la tv d'orange

Oui mais j'habite à la montagne et la radio passe très mal.  Tout le monde n'habite pas en ville !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
17 858  

Re : radio avec la tv d'orange

salut

 

alors il y a les web radios, et d'ailleurs il existe des radios connectés qui t'évitent de passer par le PC :

http://www.darty.com/nav/extra/list?cat=662&s=prix_asc&c=1423093-1423094-1423091

 

ou là :

http://www.amazon.fr/radio-wifi/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aradio%20wifi

 

A relier à la box directement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
carbang7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 837  

Re : radio avec la tv d'orange

Pourquoi payer encore, alors que Orange à la possibilité d'offrir comme les autres les chaînes radio ? Auparavant elles y étaient, pourquoi les avoir enlever ? La réponse est claire : faire payer les clients !

Les coûts d'abonnement sont déjà élèves et la seule possibilité serait d'acheter une web radio ? Les radios sont libres de droit, alors quel intérêt de ne pas les inclure dans les abonnements ? Faire payer ce qui est gratuit n'a aucun sens...

C'est honteux !
ivan49
contributeur
17 641  

Re : radio avec la tv d'orange

bonjour,

moi je passe par le web sur la tv pour avoir les radios , ok moins pratique que chez les autres qui on une aplli direct mais ça marche , et il y a un grand choix (hotmixradio , radio.fr , .....)

a+

carbang7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 572  

Re : radio avec la tv d'orange

"bonjour,

moi je passe par le web sur la tv pour avoir les radios , ok moins pratique que chez les autres qui on une aplli direct mais ça marche , et il y a un grand choix (hotmixradio , radio.fr , .....)

a+"

 

Je ne comprends pas ce message ! On peut avoir la radio ou non ? Le web sur la TV ?

 

Il faudrait juste avoir une chaîne qui regroupe toutes les radios, auparavant ça existait et Orange l'a enlevé...

 

ll est hors de question de payer pour un service qui se veut gratuit. Qui plus est, Deezer n'est que de la musique mais pas de la radio.

 

Merci à Orange d'offrir à ses clients les mêmes possibilités que les autres opérateurs qui font payer bien moins cher leur abonnement !

BZT083
passionné
17 561  

Re : radio avec la tv d'orange

bonjour

Avec une TV connectée, oui, pas de problème pour avoir les radios

En passant par Internet ou pour certaines marques de TV avec l' appli orange (liveradio)

Mais tout le monde n' a pas ce genre de TV et il est bien dommage effectivement

que cela ne soit pas possible par le décodeur

A+

carbang7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 520  

Re : radio avec la tv d'orange

Bonjour,

 

Oui c'est bien dommage en effet... Les radios sont gratuites, à quoi bon ne pas les inclure dans les chaînes Orange ?

 

Ma fille est chez Free et après hésitation à changer vers Orange, elle préfère rester chez eux vu le nombre de chaînes TV et toutes les radios accessibles.

 

La politique commerciale d'Orange est désastreuse, comment attirer les clients quand l'offre est moindre, quand les coûts d'abonnement sont aussi élevés, le service client qui ne répond jamais et ne prend pas en considération les demandes de ses clients ?

 

J'ai voulu changé de forfait, mais il n'y a pas de choix entre livebox zen et livebox play, le choix est nul. Séparer l'offre Open en deux abonnements, mobile d'un côté et internet de l'autre, revient beaucoup trop cher. Donc le changement est impossible...

 

A bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne