Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

radio avec la tv d'orange

taz03
contributeur occasionnel
3 044  

Re : radio avec la tv d'orange

Ben moi, j'ai un forfait total Orange qui m'a fait économiser 25 euros par mois.

Et la télé, çà va bien.

La radio, elle, arrive par le tuner HiFi ou par le Net.

Comme a dit un intervenant, la télé c'est d'abord pour la télé.

Et puis quand plus rien ne marche avec les autres opérateurs, qui est bien content de voir les techniciens de chez Orange dépanner le système, hein ?

 

sbourgeois
contributeur occasionnel
3 042  

Re : radio avec la tv d'orange

Bonjour
Je tiens à signaler à taz03 que ce qu'il dit n'a aucun intérêt . Sait il si on capte la fm la où on habite par exemple.. . Ça ne sert à rien d'écrire si ça ne fait pas avancer le problème des intervenants ou si on ne se sent pas concerné. Ce n'est pas un réseau social pour les gens qui s'ennuient. Merci
taz03
contributeur occasionnel
3 015  

Re : radio avec la tv d'orange

A titre d'info, je ne m'ennuie pas du tout et de plus j'ai horreur des réseaux soi-disant sociaux.

Ma réponse,  si elle ne vous intéresse pas, ne laisse en rien transparaître que je sois insensible au fait que des utilisateurs ne recoivent pas la radio par Orange.

Maintenant, il me semble avoir lu que dans la rubrique "radio" le cfmfm, je crois, des radios étaien tprésentes.

Maaintenant, il faut reconnaître que le fait de n'avoir que très peu de radios reçues par le biais du décodeur Orange est un peu gênant.

Mais par le Net tout est pour le mieux.

Bien sûr, vous allez me dire qu'il faut avoir le Net, alors là, je dis : Bon, je n'ai plus grand chose à ajouter.

Cordialement.

 

sbourgeois
contributeur occasionnel
2 995  

Re : radio avec la tv d'orange

Merci pour ta compréhension. Le problème est pour ceux qui ont une deuxième boxtv qui ne présente pas l'application COMFM contrairement à la LIVE PLAY par exemple. Merci et pardon d'avoir été un peu sec.
taz03
contributeur occasionnel
2 977  

Re : radio avec la tv d'orange

Merci et bonne continuation, comme on dit par chez nous.

 

Cpmac
contributeur occasionnel
2 824  

Re : radio avec la tv d'orange

La radio est un secret bien gardé. Avec livebox playbet udh90 j'ai vu les radios sur une liste mais je ne trouve plus. En cherchant dans tous les coins j'ai trouvé Europe 1 est 859. Les autres stations sont là.
sylviebu
contributeur
2 789  

Re : radio avec la tv d'orange

bonjour à tous,

 

J'ai réussi ce matin à avoir toutes les radios ....

J'ai une livebox simple blanche avec une parabole car sinon je ne reçois pas la TV là où j'habite. 

Je suis allée dans le menu, chaines TV, réglages ..jusqu'à "ajout de chaines en libre accès".

Ca a pris un peu de temps mais il m'a trouvé tout un tas de chaines dont les chaines radios.

Par contre en faisant juste cette manip, j'avais bien les radios dans la liste (600 à 900) mais j'avais toujours "pas de signal".

J'ai relancer le réglage des chaines "classiques" et là elles ont toutes été prises en compte et ça marche (NRJ, CHERIFM, RTL2, NOSTALGIE et pleins d'autres encore !)

Ca peut peut-être aider ceux qui ont la même configuration que moi !

 

NANA2004
contributeur
2 426  

Re : radio avec la tv d'orange


@sasah a écrit :

bojnour

est ce quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour écouter la radio sur sa télé

merci beaucoup


 

taz03
contributeur occasionnel
2 418  

Re : radio avec la tv d'orange

Bonjour

Si vous disposez d'une Live Box, vous pouvez y accéder, voici comment.

Sur votre télécommande, vous pressez la touche "menu"

Puis, en descendant pas à pas, vous arrivez sur la section "musique".

A cet endroit, un choix vous est proposé, à savoir des radios génériques ou bien comfm.

Si vous validez comfm, alors vous avez un choix de radios diverses, danslequel vous ne manquerez pas, j'en suis certain, de trouver votre bonheur.

Cordialement.

 

sbourgeois
contributeur occasionnel
2 397  

Re : radio avec la tv d'orange

FAUX : ça dépend de la version du décodeur.
C'est ÇA le problème!
On tourne en rond. ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne