- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: reception TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: reception TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception TV orange
Réinitialisation permanente de la box et du décodeur, WPS activé sans succès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception TV orange
moi non plus je ne te salue pas @phil210
on ne poste pas sur un fil existant mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ceci étant dit, je suppose que ton décodeur est connecté à ta box en wifi, mauvaise idée, et si tu voulais mettre des plugs, l'idée serait pire encore
rien ne remplace le bon vieux câble ethernet même long (la norme permet 100 mètres, chez moi 25 mètres entre les deux et dan smon ancien logement 20 mètres)
tu branches le câble, tu réinitialises le décodeur pour prendre en compte le changement de mode de connexion, that's it
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception TV orange
Bonjour @phil210
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !