Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

reception de la chaine local de france 3 pendant le programme departemntale

fred-29
contributeur occasionnel
42 936  

reception de la chaine local de france 3 pendant le programme departemntale

bonjour ,

 

depuis quelques semaines , j'ai le decodeur adsl pour la tv d'orange ,

 

j'ai bien vu les canaux 300 a 324 pour france 3 regional , par contre j'aimerais avoir sur le canal 3 , france 3 que je recoi en tnt , est possible de parametrer ca ?

Balises (1)

Solutions approuvées
fred-29
contributeur occasionnel
42 711  

Re : reception de la chaine local de france 3 pendant le programme departementale

Bonjour , suite a une mise a jour sans doute , j'ai trouvé la solution ,

 

en effet il suffit de ce mettre sur la canal 3 du decodeur puis ensuite appuyez sur le bouton OK et dans le menu en haut a gauche cliquer sur source et la choisir FRANCE 3 TNT

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
42 927  

Re : reception de la chaine local de france 3 pendant le programme departemntale

Bonjour,

 

 

Si vous avez fait une recherche des chaines TNT, vous avez les chaines TNT ou Orange selon je pense des critères de qualité.... Et impossible de le changer.

 

Il ya aussi des chaines locales par la TNT ou Orange entre 269 à 294 Chaînes locales(6) par ADSL / par TNT

Voir la liste des chaines:

http://assistance.orange.fr//pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_ADSL_et_Fibre.pdf

fred-29
contributeur occasionnel
42 918  

Re : reception de la chaine local de france 3 pendant le programme departemntale

j'ai regardé les chaines locales des canaux 269 a 294 , j'ai une seul chaine sur le canal 274 : tébéo

Tif
contributeur confirmé
contributeur confirmé
42 893  

Re : reception de la chaine local de france 3 pendant le programme departemntale

Bonjour

Si vous avez le liveboxplay, alors quand vous être le canal 3, un petit coup du joystick de la télécommande vers le haut et vous devriez avoir accès au paramétrage du france régional que vous souhaitez

 

fred-29
contributeur occasionnel
42 870  

Re : reception de la chaine local de france 3 pendant le programme departemntale

dommage ce n'est pas la liveplay que j'ai ...

cledefa
Orange Star
Orange Star
42 831  

Re : reception de la chaine local de france 3 pendant le programme departemntale

Bonjour,

 

Si vous avez le décodeur noir Livebx Play et la dernière mise à jour, vous pouvez voir les émissions FR3 régional sur le canal 3  et bien sur aux heures de ces émissions, voir:

http://assistance.orange.fr/decodeur-livebox-play-mise-a-jour-en-cours-7259.php

Extrait: Vous pouvez ainsi choisir le meilleur flux disponible chaîne par chaîne ou positionner votre France 3 régional sur le canal 3 (en définition standard).

 

Depuis le canal 3, faire OK, descendre jusqu'à source, OK, choisir votre région puis OK

dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
42 815  

Re : reception de la chaine local de france 3 pendant le programme departementale

fred-29
contributeur occasionnel
42 712  

Re : reception de la chaine local de france 3 pendant le programme departementale

Bonjour , suite a une mise a jour sans doute , j'ai trouvé la solution ,

 

en effet il suffit de ce mettre sur la canal 3 du decodeur puis ensuite appuyez sur le bouton OK et dans le menu en haut a gauche cliquer sur source et la choisir FRANCE 3 TNT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne