- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : reclamation depot de garantie decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation depot de garantie decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation depot de garantie decodeur tv
bonjour
j'ai toujours été chez orange, puis sosh en offre internet. lors de mon déménagement en mars il a fallu que je resouscrive un contrat zen pour avoir la tv. on m'a remboursé mon depot de garantie pour mon decodeur adsl que j'ai rendu (en avril) et j'ai reglé le depot de garantie pour le decodeur sat qui allait avec mon nouveau contrat (en avril aussi).
mes services ne fonctionnant toujours pas j'ai resilié fin juillet (et donc reglé encore 50€).
n'ayant pas de nouvelles de mon depot de garantie j'ai contacté le service client fin aout: c'était trop tot car resiliation prise en compte le 3 aout donc il fallait attendre
j'ai reconctacté le service client mii septembre, déposé une réclamation, et pas de nouvelles. il parait que l'on m'a envoyé un courrier me demandant les justificatifs (qui sont heureusement scannés dans mon téléphone) mais je n'ai rien recu.
je souhaite déposer un mail de recla avec tous les justifs demandés mais impossible d'y accéder il y a un message indiquant que ma récla a bien été prise en compte mais c'est tout je ne peux pas envoyer ma demande!
comment faire pour envoyer les docs par mail ????? d'autant plus qu'une fois le pb resolu je compte resouscrire chez orange ms il faut d'abord que je sois remboursée !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation depot de garantie decodeur tv
salut
contactes le service réclamation :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation depot de garantie decodeur tv
Bonjour lmarie,
Je peux consulter votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéros de téléphone) par message privé.
Avez vous un justificatif de votre dernier paiement de caution en avril ?
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation depot de garantie decodeur tv
Bonjour lmarie,
N'ayant toujours pas reçu vos coordonnées, je ne peux prendre en charge votre dossier .
Je clôture donc votre post.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange en cas de besoin.
Cordialement