Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

reclamation depot de garantie decodeur tv

lmarie
contributeur
973  

reclamation depot de garantie decodeur tv

bonjour

j'ai toujours été chez orange, puis sosh en offre internet. lors de mon déménagement en mars il a fallu que je resouscrive un contrat zen pour avoir la tv. on m'a remboursé mon depot de garantie pour mon decodeur adsl que j'ai rendu (en avril) et j'ai reglé le depot de garantie pour le decodeur sat qui allait avec mon nouveau contrat (en avril aussi).

mes services ne fonctionnant toujours pas j'ai resilié fin juillet (et donc reglé encore 50€).

n'ayant pas de nouvelles de mon depot de garantie j'ai contacté le service client fin aout: c'était trop tot car resiliation prise en compte le 3 aout donc il fallait attendre

j'ai reconctacté le service client mii septembre, déposé une réclamation, et pas de nouvelles. il parait que l'on m'a envoyé un courrier me demandant les justificatifs (qui sont heureusement scannés dans mon téléphone) mais je n'ai rien recu.

je souhaite déposer un mail de recla avec tous les justifs demandés mais impossible d'y accéder il y a un message indiquant que ma récla a bien été prise en compte mais c'est tout je ne peux pas envoyer ma demande!

comment faire pour envoyer les docs par mail ????? d'autant plus qu'une fois le pb resolu je compte resouscrire chez orange ms il faut d'abord que je sois remboursée !

merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re : reclamation depot de garantie decodeur tv

salut

 

contactes le service réclamation :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
901  

Re : reclamation depot de garantie decodeur tv

Bonjour lmarie,


Je peux consulter votre dossier. 


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéros de téléphone) par message privé.


Avez vous un justificatif de votre dernier paiement de caution en avril ? 


Bonne fin de journée

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
767  

Re : reclamation depot de garantie decodeur tv

Bonjour lmarie,


N'ayant toujours pas reçu vos coordonnées, je ne peux prendre en charge votre dossier .


Je clôture donc votre post.


N'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange en cas de besoin.


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne