Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

regarder TV Orange sur TV (ancienne) via le 2ème décodeur et wifi

ZOUIZOUI42
helper actif
1 414  

regarder TV Orange sur TV (ancienne) via le 2ème décodeur et wifi

Bonjour à tous

LB fibre Orange,

suite à réaménagement de nos postes TV,

j'ai :

-une TV HD + decodeur noir relié à la LB fibre via Live plugs. RAS- bonne réception  de la TV Orange et du bouquet familial.

-et aussi une TV (ancienne) dans une chambre reliée actuellement via un adaptateur TNT (MPEG2)

au câble de l'immeuble.ça marche.mais je n'ai pas toutes les chaines TNT .

Mais je souhaiterais , avec mon 2ème décodeur(pas utilisé) , regarder la TV Orange sur cette 2ème TV, via une 2ème Liveplug(ou éventuellement via une liaison liveplug wifi solo) et un nouveau décodeur TNTHD.(à acheter)

1) est ce possible?

si oui, je pense qu'il faut, là aussi, intercaler le nouveau décodeur TNT HD

mais ou?

TV/décodeurTNTHD/Décodeur Orange/Liveplug?

ou autre combinaison?

avant de me lancer,

Merci de vos conseils

Bonne journée

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re : regarder TV Orange sur TV (ancienne) via le 2ème décodeur et wifi

salut @ZOUIZOUI42

 

déjà, je dirais qu'un nouveau décodeur TNT HD n'est même pas utile dans la mesure où avec la TV orange tu auras les chaines TNT par le flux IPTV

 

ce qui va non seulement t'économiser un achat, mais également simplifier ton installation

 

Ensuite, pour le second décodeur orange, tu fais simple :

- tu le branches à ta TV en HDMI si elle en est équipé ou en péritel

- tu le relies à la box


Avec ce second décodeur TV orange que tu possèdes déjà, tu fais activer l'option multi écran et tu auras non seulement la TNT, mais également les chaines de bouquet

 

Mon avis quant aux plugs est que moins on en a, mieux c'est, parce que pour la TV, rien ne vaut le câble ethernet.

 

Mais ça, c'est hors sujet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re : regarder TV Orange sur TV (ancienne) via le 2ème décodeur et wifi

salut @ZOUIZOUI42

 

déjà, je dirais qu'un nouveau décodeur TNT HD n'est même pas utile dans la mesure où avec la TV orange tu auras les chaines TNT par le flux IPTV

 

ce qui va non seulement t'économiser un achat, mais également simplifier ton installation

 

Ensuite, pour le second décodeur orange, tu fais simple :

- tu le branches à ta TV en HDMI si elle en est équipé ou en péritel

- tu le relies à la box


Avec ce second décodeur TV orange que tu possèdes déjà, tu fais activer l'option multi écran et tu auras non seulement la TNT, mais également les chaines de bouquet

 

Mon avis quant aux plugs est que moins on en a, mieux c'est, parce que pour la TV, rien ne vaut le câble ethernet.

 

Mais ça, c'est hors sujet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne