Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

regarder TV d'orange sur 2nde tv sans prise d'antenne...possible ?

lili100810
contributeur
19 450  

regarder TV d'orange sur 2nde tv sans prise d'antenne...possible ?

Bonjour,

 

Voilà je viens d'offrir une TV à mon fils pour mettre dans sa chambre. Je n'ai pas de prise d'antenne dans cette pièce. Je voudrais savoir qu'elles sont les possibilités pour qu'il puisse regarder la TV si possible la TV d'orange.

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
tof5985
passionné
19 449  
tof5985
passionné
19 418  

Re : regarder TV d'orange sur 2nde tv sans prise d'antenne...possible ?

Oui pas de probleme.

 

merci de valides la réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
tof5985
passionné
19 450  

Re : regarder TV d'orange sur 2nde tv sans prise d'antenne...possible ?

lili100810
contributeur
19 441  

Re : regarder TV d'orange sur 2nde tv sans prise d'antenne...possible ?

avec l'option multi tv je n'ai pas besoin de prise d'antenne ?

 

je ne peux pas prendre la clé tv, je n'ai pas de port USB sur cette TV :-/

tof5985
passionné
19 436  

Re : regarder TV d'orange sur 2nde tv sans prise d'antenne...possible ?

Non quelle est ton decodeurs tv Par ADSL

La clef TV se branche sur le port HDMI

lili100810
contributeur
19 422  

Re : regarder TV d'orange sur 2nde tv sans prise d'antenne...possible ?

C'est le décodeur Samsung UHD 90.

 

Donc seulement avec cette clé, mon fils pourra avoir accès à tous ce qu'il y a sur la TV d'orange ?

Même les vidéos en replay ? Sans brancher la TV sur prise d'antenne ?

 

Désolé je ne connais pas trop le fonctionnement

tof5985
passionné
19 419  

Re : regarder TV d'orange sur 2nde tv sans prise d'antenne...possible ?

Oui pas de probleme.

 

merci de valides la réponse

Chris136
contributeur
18 691  

Re: Re : regarder TV d'orange sur 2nde tv sans prise d'antenne...possible ?

Chris136
contributeur
18 690  

Re: Re : regarder TV d'orange sur 2nde tv sans prise d'antenne...possible ?

Vrai et faux, tof5985, la clé TV se branche obligatoirement sur un port HDMI ET préférentiellement sur un port USB pour permettre son auto-alimentation via la télé, sinon il faut, selon l'emplacement de la télé, brancher son cable d'alimentation optionnel sur une prise électrique, pas forcément proche, les multiprises n'étant pas souhaitables, ni pour des raisons de sécurité avec les enfants (cas présent) ni par rapport à la qualité des flux électriques, même problème qe pour le Wifi ou le CPL....

L'option "multi-TV" me parait dans le cas évoqué, nettement préférable pour tout un tas de raisons dont 2 principales, à savoir :

1°/ la facilité de mise en oeuvre, le matériel nécessaire devant être fourni DANS TOUS LES CAS, par les techniciens d'Orange, matériel composé généralement d'un second décodeur TV et d'un "Plug Wifi" (ou d'une solution Ethernet-CPL), l'avantage essentiel étant l'absence de contraintes autres que de vérifier de temps en temps la bonne marche du signal Wifi et le reboot (extinction-rallumage) du décodeur (afin de permettre les mises à jour des firmwares et des chaînes, comme du reste pour tous les éléments du réseau Orange de la maison (boîtier Fibre, box, décodeur, plugs Wifi...), la solution "Clé-TV" étant beaucoup plus aléatoire en termes de mise ne oeuvre et d'efficience et nécessitant une application dédiée sur un xxx-phone ou une tablette, cet appareil servant de télécommande et devant rester à proximité de la clé-TV pendant son fonctionnement sous peine de risquer des pertes de signaux voire de connexion, solution par ailleurs pas très recommandée si le "phone " ou la tablette est celui ou celle de l'adulte responsable qui peut avoir autre chose à faire pendant ce temps et ne désire pas forcément laisser son matos à un enfant...

2°/ le multi-TV permet également de recevoir STRICTEMENT le même nombre de chaînes que le décodeur priincipal - tout en permettant de voir différents programmes sur les 2 télés - ce nombre étant lié à la nature de l'abonnement (de base + les options), tandis que la clé-TV ne reçoit que le nombre de chaînes lié à l'abonnement principal en Open Zen, c'est-à-dire celui relayé sur les mobiles (pour ma part, 86 chaînes en standard, plus de 150 en box+décodeur(s) dont pas mal de chaînes pour enfants...

Voili-voilou, à vous revoir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne