Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

regarder arte.tv sur mon téléviseur

PatRoumi
contributeur occasionnel
3 499  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

Merci. Je ne suis plus seul. Je commençais à penser que personne ne rebondirait sur mon interrogation. Peut être que Orange va bientôt le faire. Bye à toutes et tous

Blanquet94
star
star
3 466  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

@Lolapit 

L'accès à Arte.tv via le décodeur TV est une fake news. Il arrive parfois que le Monde et d'autre journaux écrivent des âneries que tout le monde reprend sans vérifier l'exactitude de l'info.

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 440  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

OK Blanquet, je comprends. Dans ce cas, pourquoi Orange ne démentit pas la New, au lieu de nous laisser errer ? 

PatRoumi
contributeur occasionnel
3 417  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

Bonjour,

Je viens de trouver la page pour adresser un mail à Arté sur le sujet.

Peut-être qu'il répondrons. Je vous tiens informé.

 

PatRoumi

boubou1000
contributeur
3 398  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

merci pour le travail de recherche au sujet de Arte.tv par l'intermédiaire de la box Orange. Je m'apprétais à faire la même chose. Peut-être qu'au bout du compte on arrivera à faire bouger le "mamouth" Orange pour avoir gain de cause, mais il faudrait également que Arte appuie fortement de son côté. A suivre

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 376  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

salut @boubou1000 

 

parce que tu crois qu'un simple mail suffit ?

 

aucune box ne propose pour l'instant Arte.tv, pour que cela soit possible, il faut que chaque opérateur négocie un accord commercial de diffusion lié aux droits TV

 

et ce n'est pas parce que arte.tv n'est pas disponible que les négociations ne sont pas en cours

 

personne ici ne peut le dire, ce genre de choses ne se fait pas au grand jour

 

le moment voulu, on sera prévenu

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PatRoumi
contributeur occasionnel
3 351  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

Alors là tu as fait avancer l'humanité !

Prendre les autres pour des neuneux n'est pas porteur d'humanité.

Tout ce que tu dis n'est que platitude. Si la presse prétend que des accords existent ou sont en cours, s'y intéresser ne veut pas dire prendre l'info sans aucun sens critique.

Poser les questions ne peut que faire avancer la réflexion et marquer l'intérêt porté au sujet et peut-être avoir les réponses à la source. Qui ne tente rien n'a rien.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 339  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

re @PatRoumi 

 

qui dit que l'accord existe ?

 

parce que à part "le monde" qui s'est par ailleurs gauffré sur le sujet, personne d'autre le dit

 

pour l'instant, arte.tv n'est disponible que via la TNT avec une TV compatible HBBTV, aucun FAI ne la propose pour l'instant

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PatRoumi
contributeur occasionnel
40 039  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

Hello, Voici la réponse d'ARTE. Au moins cela met les pendules à l'heure. Amicalement à tous.

PatRoumi

=================================================================================

Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.
Vous recevez la TNT via une box orange, vous n’avez pas accès à cette nouvelle chaîne, car elle se trouve à l’extérieur de cet univers de la box. Par contre, vous pouvez profiter d’une grande offre de notre plateforme en utilisant notre appli pour Orange/Bouygues/Free/SFR.

Sur Orange, la plateforme ARTE.TV est accessible sur l'espace replay.

Cependant, vous pouvez consulter Arte 77 si vous possédez une TV connectée directement à internet en changeant de source (sélectionner TV TNT) à condition que le câble TNT (antenne râteau) soit branché sur la TV et non sur la Box.

Si tel est le cas mais que cela ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à faire une recherche manuelle des chaînes.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d’agréables moments en notre compagnie.

Cordialement,
Manon

Vous souhaitez recevoir un e-mail chaque vendredi pour connaître les programmes incontournables et les événements de la chaîne : c’est notre newsletter. Inscrivez-vous ! arte.tv/newsletter

arte.jpg

Bouzigue2
contributeur
2 856  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

Bonjour ,

Ce message s'adresse à ORANGE.

Je n'ai pas accès à Artetv avec ma box et j'ai supprimé le râteau puisque j'ai la fibre et que, d'après la communauté, il faut passer par la Tnt. Si c'est vrai, c'est un scandale. J'étais Chez Bouygues et j'avais accès à l'application Artetv sans aucune difficulté . Je vous engage à changer cela sinon je repasse chez Bouygues dès que je peux.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne