Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

regarder arte.tv sur mon téléviseur

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 640  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

Bonjour @Bouzigue2 

 

C'est pour Orange pas pour nous, clients comme vous.

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 624  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

En tout cas, Orange est muet :-(

390645x
contributeur occasionnel
1 476  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

Bonjour,

J'ai connecté ma TV sony à ma box orange. J'ai bénéficié pendant plusieurs mois d'un accès aux programmes d 'Arte TV. Depuis quelques jours je n'y ai plus accès. Je conserve l 'accès à Youtube et aux autres applications.

Y a t-il une explication ?

Merci

390645x
contributeur occasionnel
1 452  

Arte

Bonjour,

Pourquoi n 'au je plus accès, depuis quelques jours,  à Arte TV sur mon téléviseur connecté à ma box Orange alors que cela fonctionnait parfaitement?

merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

Bonjour @390645x 

 

Cette connexion est elle nouvelle ?

 

CC de la réponse Arte

Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.
Vous recevez la TNT via une box orange, vous n’avez pas accès à cette nouvelle chaîne, car elle se trouve à l’extérieur de cet univers de la box. Par contre, vous pouvez profiter d’une grande offre de notre plateforme en utilisant notre appli pour Orange/Bouygues/Free/SFR.

Sur Orange, la plateforme ARTE.TV est accessible sur l'espace replay.

Cependant, vous pouvez consulter Arte 77 si vous possédez une TV connectée directement à internet en changeant de source (sélectionner TV TNT) à condition que le câble TNT (antenne râteau) soit branché sur la TV et non sur la Box.

Si tel est le cas mais que cela ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à faire une recherche manuelle des chaînes.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d’agréables moments en notre compagnie.

Cordialement,
Manon

Vous souhaitez recevoir un e-mail chaque vendredi pour connaître les programmes incontournables et les événements de la chaîne : c’est notre newsletter. Inscrivez-vous ! arte.tv/newsletter

390645x
contributeur occasionnel
1 375  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

Bonjour et bonne année,

Non, la connection date du début 2021. Et ça marchait très bien . Alors ? qu(est ce qui a changé ?

Blanquet94
star
star
1 353  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

Bonjour @390645x 

Vois si ta TV accède toujours à Internet, c'est peut-être un bête problème de connexion.

Note que les applications sur les smart TV peuvent devenir incompatible avec d'anciens modèles de TV à l'occasion d'une mise à jour.

390645x
contributeur occasionnel
1 313  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

Salut, et merci.

Non la télé est récente et je reçois you tube, netflix et tout le bazar.

IL ne manque  que ARTE.

Comme c 'est bizarre !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

Bonjour @390645x 

 

C/c :

Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.
Vous recevez la TNT via une box orange, vous n’avez pas accès à cette nouvelle chaîne, car elle se trouve à l’extérieur de cet univers de la box. Par contre, vous pouvez profiter d’une grande offre de notre plateforme en utilisant notre appli pour Orange/Bouygues/Free/SFR.

Sur Orange, la plateforme ARTE.TV est accessible sur l'espace replay.

Cependant, vous pouvez consulter Arte 77 si vous possédez une TV connectée directement à internet en changeant de source (sélectionner TV TNT) à condition que le câble TNT (antenne râteau) soit branché sur la TV et non sur la Box.

Si tel est le cas mais que cela ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à faire une recherche manuelle des chaînes.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d’agréables moments en notre compagnie.

390645x
contributeur occasionnel
1 231  

Re: regarder arte.tv sur mon téléviseur

J'ai l'impression de parler à un mur !!!

L'année dernière j'ai acheté une nouvelle télé. Je l 'ai connectée, VIA MA BOX ORANGE, et je recevais ARTE TV parfaitement. Je n 'ai rien changé et ARTE N'EST PLUS ACCESSIBLE !!!! POURQUOI ?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne