Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

regarder sur un téléviseur un film enregistré sur un disque dur relié à livebox Sagem 2

mondieu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 262  

regarder sur un téléviseur un film enregistré sur un disque dur relié à livebox Sagem 2

Bonjour, comme le dit le titre de ce message, je cherche à regarder sur ma télé un film enregistré sur un disque dur relié à la livebox Sagem 2. La télé en question est récente et a toutes sortes de prises : HDMI, USB, ethernet, etc. Mes essais sont vains. Pouvez vous m'aider ?

Merci.

 

ps : je ne veux pas faire ce branchement directement dans la télé, mais bien passer par la box.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re : regarder sur un téléviseur un film enregistré sur un disque dur relié à livebox Sagem 2

salut

 

normalement, par la partie multi média du décodeur tu devrais accéder au disque

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mondieu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 179  

Re : regarder sur un téléviseur un film enregistré sur un disque dur relié à livebox Sagem 2

Merci pour ta réponse.

 

Quand je vais sur la case Multimedia, une fois que j'ai branché une cle USB dans la livebox (sagem 2) avec 1 morceau (Mp3), 1 image (Jpg) et un film (Avi), rien n'est reconnu. Pour le morceau, ça dit "pas de musique sur le réseau", pour les autres, la seule option possible est un accès au Cloud Orange.

 

La livebox est reliée par un cable ethernet au décodeur UHD56

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Merci d'avance.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 066  

Re : regarder sur un téléviseur un film enregistré sur un disque dur relié à livebox Sagem 2

Bonjour mondieu,

Quel est le format de formatage et la taille de votre disque dur ?

Pouvez-vous tester en mettant le fichier sur une clé USB ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

mondieu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

Re : regarder sur un téléviseur un film enregistré sur un disque dur relié à livebox Sagem 2

Bonjour Mathieu,

 

J'ai essayé avec une clé USB, non reconnue, et avec un disque dur, NTFS.

mondieu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

Re : regarder sur un téléviseur un film enregistré sur un disque dur relié à livebox Sagem 2

Taille du disque dur : 500 G0

Mathieu
Community Manager
Community Manager
975  

Re : regarder sur un téléviseur un film enregistré sur un disque dur relié à livebox Sagem 2

Bonjour mondieu,

Avez-vous la possibilité de partager le fichier (le Cloud d'Orange par exemple) posant des difficultés afin de tester de mon côté ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne