Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

regarder un enregistrement

apollon1
contributeur
363  

regarder un enregistrement

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement. Avec un décodeur tv d'orange on peut interrompre la lecture et la reprendre plus tard a l'endroit ou l'on s'était arrêté, c'est très pratique.

Mais ce que je ne comprends pas : imaginons que j'enregistre un film d'1H30 et que je veuille regarder directement a partir de la 30ème minute par exemple, je suis obligé de "passer" les 30 première minute en accéléré pour arriver au moment que je veux voir. N'est il pas possible de déplacer le curseur ? On est vraiment obligé de tout reprendre depuis le début a chaque fois ?

Merci.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: regarder un enregistrement

salut @apollon1 

 

dans la mesure où il n'y a pas de pointeur, comment veux tu déplacer le curseur autrement que par l'avance rapide avec la télécommande ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: regarder un enregistrement

salut @apollon1 

 

dans la mesure où il n'y a pas de pointeur, comment veux tu déplacer le curseur autrement que par l'avance rapide avec la télécommande ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne