- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2016
13h58
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution
Bonjour communauté Forum ORANGE,
j'ai rendu tout le materiel LIVEBOX
le 15 avril 2016 et je n'ai ni reçu de d'avis de remboursement, ni mon argent.
Hier, j'ai envoyé des messages privés à 4 personnes du STAFF, sans retour pour l'instant.
Par ailleurs, on s'aperçoit qu'une fois l'abonnement résilié, l'ancien client
ne parvient pas à avoir un service compétent au 3900, (on tombe sur des messageries automatiques, pour finalement etre raccroché")
ou bien par courriel (pas de service réclamation)?.
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-05-2016
14h03
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
bonjour @retourCAUTION
c'est encore un peu tôt
attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin