Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

remerciement pour dépannage rapide de la télé

bleuazur
contributeur
806  

remerciement pour dépannage rapide de la télé

:smileyhappy:bonjour , très satisfait hier 23/07/2015 du dépannage télé , j'ai tchaté avec Yves le conseiller dépanneur , très patient , très à l'écoute , tout s'est très bien passé et pourtant j'ai 71 ans , il m'a rappelé à

18h45 et la panne a été réparée en 30 secondes , j'ai mis la Liveplug du décodeur TV à la place de la Liveplug

Livebox et vice versa , et j'ai eu ma soirée Télé sauvée , c'est pas beau ça? pour moi Yves a été mon messie

du jour , je le remercie encore et Orange également d'avoir créé ce type de service !oh , bien sûr pour les grincheux , ceux qui ne remecient jamais quand tout rentre dans l'ordre et que tout remarche , mais pour moi c'est très important de voir que la génèration suivante est performante, j'ai confiance en l'avenir , merci Yves ,

merci Orange, depuis mon entrée chez vous je n'ai pas eu à me plaindre de vos services , continuons encore ensemble comme ça !!!bleuazur! 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
792  

Re : remerciement pour dépannage rapide de la télé

Bonjour @bleuazur81 Voilà un message réconfortant pour les conseillers d'Orange  et rafraîchissant pour tous ceux qui tentent d'aider les autres sur ce forum d'entraide, comme sur d'autres du même genre.

 

Votre si gentille attention met du baume au coeur :womanvery-happy::smileyvery-happy::robotvery-happy::manvery-happy::catvery-happy:

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne