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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

replay fonctionne très mal

josb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 892  

replay fonctionne très mal

Bonjour

J'ai pris la fibre avec TV surtout le Replay . j'ai la Livebox play et le décodeur TV UHD.

Depuis plusieurs semaines, je n'arrive pas à regarder un replay correctement, il se bloque, se débloque et finit par 

se bloquer totalement avec un code erreur qui n'est jamais le même.

je relance la livebox, le décodeur, etc... j'ai même réinitialisé le décodeur.etc... 

j'ai eu un message où je devais activer la PUB selon mes habitudes de TV.  etc... et j'avais désactivé l'option.

donc je me pose des questions quant à ma réponse. Hier soir je suis allée activer cette option, et bizarrement, je n'ai pas été coupée!!!

Affaire à suivre aujourd'hui.

Bonne journée à vous


Solutions approuvées
josb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 739  

Re: Re : replay fonctionne très mal

Bonjour Jean Christophe

Suite à votre intervention à distance sur mon décodeur, j'ai suivi les instructions à l'écran de mon TV.

Je n'ai pas eu de message d'erreur. J'ai regardé 2 émissions en Replay et tout c'est bien déroulé, pas de coupure, ni message d'erreur.

Merci à vous, si toutefois le défaut se reproduit, je ne manquerai pas de vous aviser.

Très cordialement

Josb

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7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 867  

Re: replay fonctionne très mal

salut @josb 

 

comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

parce que pub ou pas pubs activées, je n'ai pas de souci de replay

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
josb
contributeur confirmé
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3 847  

Re: replay fonctionne très mal

Bonjour

Mon boitier fibre a été installé dans une petite pièce qui sert de vestiaire et bureau, donc la livebox est installée à côté. Mon décodeur est donc en Wifi et j'ai mis un répéteur de Wifi. La Livebox est à 6 m du décodeur et le répéteur à 1 m du décodeur. Tests effectués, tous bons. 

Je regarde souvent en replay le soir. Aucun problème avec la TV en direct.

Cordialement

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 842  

Re: replay fonctionne très mal

salut @josb 

 

wifi et répéteur, pas terrible

 

un câble ethernet long, tu réinitialises le décodeur, finis les ennuis

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 809  

Re: replay fonctionne très mal

Bonjour @josb,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
3 774  

Re : replay fonctionne très mal

Bonjour @josb 


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.Si vous avez encore des messages d'erreur, merci de nous les communiqués.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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josb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 740  

Re: Re : replay fonctionne très mal

Bonjour Jean Christophe

Suite à votre intervention à distance sur mon décodeur, j'ai suivi les instructions à l'écran de mon TV.

Je n'ai pas eu de message d'erreur. J'ai regardé 2 émissions en Replay et tout c'est bien déroulé, pas de coupure, ni message d'erreur.

Merci à vous, si toutefois le défaut se reproduit, je ne manquerai pas de vous aviser.

Très cordialement

Josb

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
3 708  

Re: Re : replay fonctionne très mal

Bonjour @josb 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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