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- Re: Re : replay fonctionne très mal
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Bonjour
J'ai pris la fibre avec TV surtout le Replay . j'ai la Livebox play et le décodeur TV UHD.
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive pas à regarder un replay correctement, il se bloque, se débloque et finit par
se bloquer totalement avec un code erreur qui n'est jamais le même.
je relance la livebox, le décodeur, etc... j'ai même réinitialisé le décodeur.etc...
j'ai eu un message où je devais activer la PUB selon mes habitudes de TV. etc... et j'avais désactivé l'option.
donc je me pose des questions quant à ma réponse. Hier soir je suis allée activer cette option, et bizarrement, je n'ai pas été coupée!!!
Affaire à suivre aujourd'hui.
Bonne journée à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour Jean Christophe
Suite à votre intervention à distance sur mon décodeur, j'ai suivi les instructions à l'écran de mon TV.
Je n'ai pas eu de message d'erreur. J'ai regardé 2 émissions en Replay et tout c'est bien déroulé, pas de coupure, ni message d'erreur.
Merci à vous, si toutefois le défaut se reproduit, je ne manquerai pas de vous aviser.
Très cordialement
Josb
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Re: replay fonctionne très mal
salut @josb
comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
parce que pub ou pas pubs activées, je n'ai pas de souci de replay
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Re: replay fonctionne très mal
Bonjour
Mon boitier fibre a été installé dans une petite pièce qui sert de vestiaire et bureau, donc la livebox est installée à côté. Mon décodeur est donc en Wifi et j'ai mis un répéteur de Wifi. La Livebox est à 6 m du décodeur et le répéteur à 1 m du décodeur. Tests effectués, tous bons.
Je regarde souvent en replay le soir. Aucun problème avec la TV en direct.
Cordialement
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Re: replay fonctionne très mal
salut @josb
wifi et répéteur, pas terrible
un câble ethernet long, tu réinitialises le décodeur, finis les ennuis
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Re: replay fonctionne très mal
Bonjour @josb,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : replay fonctionne très mal
Bonjour @josb
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.Si vous avez encore des messages d'erreur, merci de nous les communiqués.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Jean Christophe
Suite à votre intervention à distance sur mon décodeur, j'ai suivi les instructions à l'écran de mon TV.
Je n'ai pas eu de message d'erreur. J'ai regardé 2 émissions en Replay et tout c'est bien déroulé, pas de coupure, ni message d'erreur.
Merci à vous, si toutefois le défaut se reproduit, je ne manquerai pas de vous aviser.
Très cordialement
Josb
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Re: Re : replay fonctionne très mal
Bonjour @josb
Merci beaucoup de votre retour positif.
Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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