Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

replay impossible, tjs le même message: erreur V09

ryc189314
contributeur
655  

replay impossible, tjs le même message: erreur V09

 

Bonsoir,

la fibre nouvellement installée après un déménagement, pour la 1° fois j'essaie de regarder en replay la ô; m6-9, impossible, bien que les programmes n'aient pas plus de 4 jours de diffusion. A chaque fois refus avec code erreur V09. Y-a-t-il des accords cpmmerciaux de chaînes. Je n'avais jamais rencontré ce problèmes au préalable. Faut-il signer quelque part l'acceptation des conditions d'utilisation du replay.
Bien cordialement. ryc189314

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
652  

Re : replay impossible, tjs le même message: erreur V09

bonjour @ryc189314

 

il n'y a rien de spécial à faire,voir les chaines dispos en replay

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/748095/15522617/version/12/file/PD...

 

peut etre réinitialisé le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782100 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne