- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- replay ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2016
19h20
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay ne fonctionne pas
Bonsoir
je n'arrive plus à aller sur les replay des chaines. Cela me fait un écran moucheté qui saute. Comment faire s'il vous plait ?
je n'arrive plus à aller sur les replay des chaines. Cela me fait un écran moucheté qui saute. Comment faire s'il vous plait ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-01-2016
19h24
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne fonctionne pas
Cela m'a fait une erreur p01 une fois. J'ai tout débranché et ca ne marche pas mieux.
Posté le
12-01-2016
18h20
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne fonctionne pas
Bonjour zh94fzc,
En échange de vos coordonnées en message privé, je vais pouvoir consulter votre dossier.
Cordialement,
Philippe