- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- replay tv orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay tv orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2016
0h53
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay tv orange
depuis plusieurs jours je n'ai plus accès au replay à savoir que je sélectionne une émission, je tape ok le téléchargement commence et puis plus rien et retour à la demande. De plus,lorsque le replay a le bonheur de marcher lorsque j'utilise l'acceléré avant ou arriere je vois le défilement sur le décodeur mais par contre l'image reste fixe et il est difficile de savoir où j'en suis de plus toujours pour le replay le téléchargement est très long . Quand je change de chaine il s'écoule plusieurs secondes avant d'avoir enfin la chaine demandée. j'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser le décodeur, éteindre puis rallumer la LiveBox et le boitier fibre mais rien n'y fait tout ceci commence à me fatiguer car j'estime que lorsqu'on paye pour un service ce dernier doit être rendu dans les meilleurs conditions,ce que ne fait pas ORANGE J'envisage sérieusement de changer d'opérateur
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-04-2016
1h01
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay tv orange
exactement les mêmes problèmes
Posté le
02-04-2016
10h39
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay tv orange
JE n'ai plus de replay depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à contacter le service client