- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay
Bonjour xSpaceCakex,
Normalement, un redémarrage complet de l'installation dans cet ordre,permet de résoudre ce problème ( plusieurs fils de ce forum en témoignent)
- Arrêter électriquement livebox, décodeur , TV (et plugs si utilisés)
( - redémarrez les plugs si utilisés )
- Redémarrez la livebox et attendre la synchronisation complète internet et téléphone
- Redémarrer le téléviseur et le positionner sur la bonne entrée correspondant au câble du décodeur ( touche A/V, input ou entrée de la télécommande du téléviseur )
- Redémarrez le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay
Bonjour,
En l'absence de mon collègue, je reprends votre dossier.
J' ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vais effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV à distance.
De votre côté pouvez-vous effectuer une remise à zéro de la Livebox Play .
Vous pouvez faire une sauvegarde et restauration de vos paramètres d'origine
Après ces manipulations, redémarrez toute votre installation en commençant par le boiter optique, puis la Livebox (les Liveplug si vous en avez) et après quelques minutes le décodeur TV
Merci de me tenir informée.
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay
depuis deux jours je narrive pas lire les replays des series ou emissions de toutes les chaines , ainsi que les videos sur youtube ou daylimotion, sur mon ordinateur windows 7 . je demande donc de l aide pour comprendre le probleme etant donner que je suis novice concernant l ordinateur . merci d avance pour votrer aide,,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay
Bonjour,
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur l'écran TV ? Votre ordinateur est-il relié à la Livebox par câble Ethernet ?
Avez-vous redémarré toute votre installation en commençant par la Livebox ?
Merci de me tenir informée
Bonne soirée
Claudine