Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

replay

xSpaceCakex
contributeur occasionnel
1 114  

replay

Bonjour, Lorsque je souhaite utiliser la fonction replay pour les différentes chaines, j'ai un message me signalant qu'il y a un problème technique avec le code erreur : V13C J'ai redémarre mon équipement mais rien n'y fait. C'est quand même dingue. J'ai l'impression de revenir aux debut de l'ADSL alors qu'aujourd'hui nous maîtrisons la fibre. Orange donne vraiment l'impression d 'amateurisme que ce soit sur son matériel que sur ses services qui nous gratifient tous les jours de nouvelle surprise obligeant a redémarrer.
5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
1 108  

Re : replay

Bonjour xSpaceCakex,

Normalement, un redémarrage complet de l'installation dans cet ordre,permet de résoudre ce problème ( plusieurs fils de ce forum en témoignent)

- Arrêter électriquement livebox, décodeur , TV  (et plugs si utilisés)
( - redémarrez les plugs si utilisés )
- Redémarrez la livebox et attendre la synchronisation complète internet et téléphone
- Redémarrer le téléviseur et le positionner sur la bonne entrée correspondant au câble du décodeur ( touche A/V, input ou entrée de la télécommande du téléviseur )
- Redémarrez le décodeur

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 050  

Re : replay

@xSpaceCakex ,


Bonjour, 


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile). 


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 023  

Re : replay

@xSpaceCakex


Bonjour,


En l'absence de mon collègue, je reprends votre dossier.


J' ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vais effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV à distance.


De votre côté pouvez-vous effectuer une remise à zéro de la Livebox Play


Vous pouvez faire  une sauvegarde et restauration de vos paramètres d'origine


Après ces manipulations, redémarrez toute votre installation en commençant par le boiter optique, puis la Livebox (les Liveplug si vous en avez) et après quelques minutes le décodeur TV 


Merci de me tenir informée.


Cordialement

Claudine

blue11
contributeur
806  

Re : replay

depuis deux jours je narrive pas lire les replays des series ou emissions de toutes les chaines , ainsi que les videos sur youtube ou daylimotion, sur mon ordinateur windows 7  . je demande donc de l aide pour comprendre le probleme etant donner que je suis novice concernant l ordinateur . merci d avance pour votrer aide,,

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
789  

Re : replay

@blue11 


Bonjour, 


Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur l'écran TV ? Votre ordinateur est-il relié à la Livebox par câble Ethernet ? 

Avez-vous redémarré toute votre installation en commençant par la Livebox ? 


Merci de me tenir informée

Bonne soirée

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne