Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

resiliation bouquet famille

mlml12
contributeur occasionnel
1 665  

resiliation bouquet famille

j'ai résilié via mon décodeur le bouquet famille il y a un mois mais j'ai toujours les chaines. Que faire?


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 540  

Re: resiliation bouquet famille

Bonjour @mlml12


Je vous propose mon aide afin de vérifier la bonne résiliation de votre bouquet TV.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 660  

Re: resiliation bouquet famille

@mlml12 

 

à quelle date du mois dernier ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mlml12
contributeur occasionnel
1 658  

Re: resiliation bouquet famille

LE 30/08/20

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 630  

Re: resiliation bouquet famille

re @mlml12 

 

as tu reçu la confirmation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mlml12
contributeur occasionnel
1 613  

Re: resiliation bouquet famille

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 596  

Re: resiliation bouquet famille

re @mlml12 

 

dans ce cas pas de problème il peut y avoir un décalage mais tu ne seras pas facturé

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 541  

Re: resiliation bouquet famille

Bonjour @mlml12


Je vous propose mon aide afin de vérifier la bonne résiliation de votre bouquet TV.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

mlml12
contributeur occasionnel
1 514  

Re: resiliation bouquet famille

Je vous ai envoyé en message privé les renseignements que vous m'avez demandée. En vous remerciant

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 484  

Re: resiliation bouquet famille

Bonjour @mlml12 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Votre bouquet TV a bien été résilié, soyez rassuré.


Vous en bénéficiez jusqu'à la remise à zéro de votre contrat, le 26 octobre, du fait que vous l'avez déjà réglé jusqu'à cette date.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne