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j'ai résilié via mon décodeur le bouquet famille il y a un mois mais j'ai toujours les chaines. Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @mlml12,
Je vous propose mon aide afin de vérifier la bonne résiliation de votre bouquet TV.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: resiliation bouquet famille
à quelle date du mois dernier ?
cdt
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Re: resiliation bouquet famille
LE 30/08/20
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Re: resiliation bouquet famille
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Re: resiliation bouquet famille
OUI
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Re: resiliation bouquet famille
re @mlml12
dans ce cas pas de problème il peut y avoir un décalage mais tu ne seras pas facturé
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Bonjour @mlml12,
Je vous propose mon aide afin de vérifier la bonne résiliation de votre bouquet TV.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: resiliation bouquet famille
Je vous ai envoyé en message privé les renseignements que vous m'avez demandée. En vous remerciant
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Re: resiliation bouquet famille
Bonjour @mlml12
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Votre bouquet TV a bien été résilié, soyez rassuré.
Vous en bénéficiez jusqu'à la remise à zéro de votre contrat, le 26 octobre, du fait que vous l'avez déjà réglé jusqu'à cette date.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon