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Re : resiliation d'un bouquet tv
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Re : resiliation d'un bouquet tv
Bonjour @isa451
Avez-vous réussi la suppression du bouquet TV grâce au lien de @melet39 ?
Dans le cas contraire, merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP.
Bon après-midi.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : resiliation d'un bouquet tv
Bonjour,
Utiliser l'espace client OK, pas compliqué mais c'est pratiquement tout le temps en erreur technique ou indisponibilité ?! Et les réclamations faites après près d'une 30taine de tentatives pour le 2ème bouquet ne servent à rien puisque l'engagement des 48h n'est nullement respecté par l'opérateur Orange. Alors que faire subir !! Merci si vous avez un autre moyen de me le communiquer. Cordialement
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Re: Re : resiliation d'un bouquet tv
bonjour @BITCHOU
éssaie avec un autre navigateur et au besoin désactive le bloqueur de pub si tu as
cdt
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Re: Re : resiliation d'un bouquet tv
merci, ta réponse me laisses entendre que c'est mon accès qui ne fonctionnerait pas ?! et pas Orange, pour moi compte tenu de diverses difficultés avec leurs services c'est difficile à croire.
Quant au navigateur je vais essayer mais pas sûre que j'y parvienne. Merci tout de même
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Re: Re : resiliation d'un bouquet tv
même problème, je vais donc devoir tenter le téléphone et là c'est pas du gâteau en termes d'écoute, d'accueil, et tout de simplement de pouvoir entendre le correspondant les 3/4 du temps inaudible et de mauvaise humeur, bon j'essaie quand même !
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Re: Re : resiliation d'un bouquet tv
re @BITCHOU
et depuis la tv mème problème
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Re: Re : resiliation d'un bouquet tv
désolée je m'étais déconnectée. Pour la télé, eh bien j'avoue que je n'ai jamais utilisé les fonctionnalités internet par la TV et sans être manchotte ou en retard sur le progrès je ne suis pas sûre de savoir faire.
Bon je vais essayer tous ces tuyaux et si rien n'avance eh bien je ferais à l'ancienne (c'est triste !), je veux dire le bon vieux recommandé AR. Je vous tiendrais informés. A +
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Re: Re : resiliation d'un bouquet tv
Orange c'est ouf, le 3900 renvoie vers le service en ligne et les réclamations ne sont toujours pas traitées !!!!!
Forum ou pas, j'espère qu'Orange lit mon message. Cdt