Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

resiliation d'un bouquet tv

contributeur
7 361  

resiliation d'un bouquet tv

Je voudrais resilier un bouquet tv. Comment puis-je faire ?
39 RÉPONSES 39
#TopMembre
7 354  

Re : resiliation d'un bouquet tv

@isa451  bonjour pour commencer

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
7 287  

Re : resiliation d'un bouquet tv

Bonjour @isa451 


Avez-vous réussi la suppression du bouquet TV grâce au lien de @melet39 ?


Dans le cas contraire, merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP.


Bon après-midi.


Jessica_H

contributeur occasionnel
6 977  

Re: Re : resiliation d'un bouquet tv

Bonjour,

 

Utiliser l'espace client OK, pas compliqué mais c'est pratiquement tout le temps en erreur technique ou indisponibilité ?! Et les réclamations faites après près d'une 30taine de tentatives pour le 2ème bouquet ne servent à rien puisque l'engagement des 48h n'est nullement respecté par l'opérateur Orange. Alors que faire subir !! Merci si vous avez un autre moyen de me le communiquer. Cordialement

#TopMembre
6 973  

Re: Re : resiliation d'un bouquet tv

bonjour @BITCHOU

 

éssaie avec un autre navigateur et au besoin désactive le bloqueur de pub si tu as

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
6 969  

Re: Re : resiliation d'un bouquet tv

merci, ta réponse me laisses entendre que c'est mon accès qui ne fonctionnerait pas ?! et pas Orange, pour moi compte tenu de diverses difficultés avec leurs services c'est difficile à croire.

Quant au navigateur je vais essayer mais pas sûre que j'y parvienne. Merci tout de même

contributeur occasionnel
6 965  

Re: Re : resiliation d'un bouquet tv

même problème, je vais donc devoir tenter le téléphone et là c'est pas du gâteau en termes d'écoute, d'accueil, et tout de simplement de pouvoir entendre le correspondant les 3/4 du temps inaudible et de mauvaise humeur, bon j'essaie quand même !

#TopMembre
6 957  

Re: Re : resiliation d'un bouquet tv

re @BITCHOU

 

et depuis la tv mème problème

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
6 943  

Re: Re : resiliation d'un bouquet tv

désolée je m'étais déconnectée. Pour la télé, eh bien j'avoue que je n'ai jamais utilisé les fonctionnalités internet par la TV et sans être manchotte ou en retard sur le progrès je ne suis pas sûre de savoir faire.

Bon je vais essayer tous ces tuyaux et si rien n'avance eh bien je ferais à l'ancienne (c'est triste !), je veux dire le bon vieux recommandé AR. Je vous tiendrais informés. A +

contributeur occasionnel
6 923  

Re: Re : resiliation d'un bouquet tv

Orange c'est ouf, le 3900 renvoie vers le service en ligne et les réclamations ne sont toujours pas traitées !!!!!

Forum ou pas, j'espère qu'Orange lit mon message. Cdt

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

28 membres connectés
et 810 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre